Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

• 548 réponses
  • 44 participants
  • 36 573 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de N1k00 :
Oui désolé un peu dur le post plus haut bashing
Enfin ce que j'aime c'est à la première écoute, avoir le replay sur un , deux , trois titres , comme une drogue pour les oreilles.
mais la rien silence radio, bon bref voila...(ah ce titre , wow , et je peux écouter le truc 100 fois etc..)
:|

Je vois ce que tu veux dire. Dit comme ça ça passe tout de suite mieux ;)
Sans rancune :boire:
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 21:22:28 ]

262

Il y a des disques comme ça, ceux avec des "anthem" qui te restent dans la tête et qui font des tubes pour la radio, et les disques qui s'écoutent en entier.  A une époque où on achète les les mp3 au titre, ça se fait rare. Les gens ne savent plus apprécier le travail fait pour un album. C'est en partie pour ça que je suis revenu au vinyle.

Voyez vous, s'tune question de savoir vivre mon cher.

263
+1 Storky :bravo:
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 21:32:38 ]

264
Je m'ecouterais bien cet album avec vous tous dans une belle salle avec des fauteuils cuir capitonné et un petit verre de Diplomatico ! :boire:
N100K je comprends tes arguments, ça se defend, mais un peu dur comme tu l'as dit.

Allez cette fois je ne reviens pas avant de l'avoir écouté d'une traite deux fois en entier !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

265
Storky President !!!

266

icon_redface.gif

Il m'est arrivé d'arriver à la bourre au lycée où à la fac parce qu'il fallait que je finisse mon Dark side of the moon ou mon Mellon collie and infinite sadness (et il dure longtemps celui là..)

267
Citation :
Je m'ecouterais bien cet album avec vous tous dans une belle salle avec des fauteuils cuir capitonné et un petit verre de Diplomatico !

ça, ça serait bien cool en effet ! Et un petit Pompeï sur grand écran pour se finir. :bave:
:boire:

... AF ON, NO Audio out...

268
Carrément, on vient à quelle heure ? :-D
Que la musique soit !
269
Chuis pour!
Et +1 pour le Diplomatico. Accompagné d'un bon barreau de chaise roulé sur la cuisse.
Et oui : Pompeï pour finir.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

270
The big splif?