Sujet de la discussionPosté le 06/07/2014 à 16:16:56Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oui désolé un peu dur le post plus haut bashing
Enfin ce que j'aime c'est à la première écoute, avoir le replay sur un , deux , trois titres , comme une drogue pour les oreilles.
mais la rien silence radio, bon bref voila...(ah ce titre , wow , et je peux écouter le truc 100 fois etc..)
Je vois ce que tu veux dire. Dit comme ça ça passe tout de suite mieux
Sans rancune
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 21:22:28 ]
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
262Posté le 10/11/2014 à 21:26:41
Il y a des disques comme ça, ceux avec des "anthem" qui te restent dans la tête et qui font des tubes pour la radio, et les disques qui s'écoutent en entier. A une époque où on achète les les mp3 au titre, ça se fait rare. Les gens ne savent plus apprécier le travail fait pour un album. C'est en partie pour ça que je suis revenu au vinyle.
Voyez vous, s'tune question de savoir vivre mon cher.
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 21:32:38 ]
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
264Posté le 10/11/2014 à 21:34:48
Je m'ecouterais bien cet album avec vous tous dans une belle salle avec des fauteuils cuir capitonné et un petit verre de Diplomatico !
N100K je comprends tes arguments, ça se defend, mais un peu dur comme tu l'as dit.
Allez cette fois je ne reviens pas avant de l'avoir écouté d'une traite deux fois en entier !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
266Posté le 10/11/2014 à 22:35:27
Il m'est arrivé d'arriver à la bourre au lycée où à la fac parce qu'il fallait que je finisse mon Dark side of the moon ou mon Mellon collie and infinite sadness (et il dure longtemps celui là..)