Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
- 548 réponses
- 44 participants
- 36 587 vues
- 40 followers
Alchemy
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Heldon jazzyTron
Mais bon, il reste des créatifs même si on est innondé de me..es infâmes la plupart du temps.
Pour Endless.. le début quand même.. ... 2e écoute pour tout le monde Meilleure que la première ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Music AL Box
Mes débuts en tant que musicien ont été bercés par Pink Floyd et autres groupes comme Genesis . Même si je suis parti vers le jazz et le blues, je reste fan les Floyd.
Cependant , The endless river est franchement décevant...
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 09:48:25 ]
Storky
Le blues c'est pire encore 150 ans avec 5 notes!Depuis le rock, la musique populaire est toujours basée sur un ensemble percu, basse, riff et chant, que se soit la techno, le rap ou n'importe quel truc radiophonique. Forcément ça tourne en rond et depuis qu'on enregistre la musique c'est facile de s'en rendre compte. Il n'y aura plus de super groupe comme les rolling stones ou les beatles. On s'en fous si Jet, Rivals Sons ou Trigger Finger ne sont pas révolutionnaires, pourvu que ça envoie!