Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
- 548 réponses
- 44 participants
- 36 493 vues
- 40 followers
Alchemy
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Guinnness
American Prayer.. y'a des moments qui font penser à Joe Dassin
Là je peut pas t'aider, Joe Dassin je connais surtout de nom mais c'est tout , m'enfin si ça ressemble à du Jim Morrison faudrait peut être que je teste , parait qu'il pouvait parfois être planant lui aussi ... (oui j'ai un peu honte de celle là )
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 19:01:28 ]
Storky
Je n'ai lu aucune critique des médias, que celle sur ce forum. Ces types sont payés pour dire autant de merde que nous, on se démerde bien tout seuls!
expz
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
expz
Ps:je pensais être une expert Pinkfloydien,en vous lisant,je vois que j'en suis resté au niveau maternelle...
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 13:22:09 ]
Heldon jazzyTron
Parlons grammaire maintenant.
Tu es une expert, ou un expert ?
Plus j'écoute "louder than words" plus...
La vie, c'est comme un train de montagne
stratvinc
en mettez en PLEIN ECRAN !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 18:48:34 ]
Guinnness
Soit dit en passant, à l'heure ousque je vous cause, l'album est #1 au Top Charts UK.
Malheureusement faire le top de charts ne présage en rien de la qualité d'un disque.
Limite quand je vois les bouses qui en trustent la tête la plupart du temps j'ai même parfois l'impression du contraire.
Avant de me faire incendier quand je dis bouse je ne parle pas de Endless River, que je n'aime pas des masses mais ne considère pas comme une bouse pour autant, mais de la soupe qui truste le top des charts à longueur d'années (rap/RnB à 2 balles pour rebelles des bacs à sable, mièvreries dégoulinantes pour ados prépubères, pop insipide au possible pour euh ... )
M'enfin si ça se vend aussi bien c'est forcément que ça plait, si ça se trouve c'est moi qui ai des goûts vraiment bizarres et en complet décalage avec les gens "normaux"
- < Liste des sujets
- Charte