Sujet de la discussionPosté le 06/07/2014 à 16:16:56Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
15125
452Posté le 29/07/2015 à 08:01:25
Trouvé dans les comm' d'un lien sur YT:
Citation :
" Philippe HORLAVILLE il y a 1 semaine
Il peut même se permettre un retard lors de la sortie de son album...
"La sortie de l'album est annoncée avec un retard de 3 semaines. Nous vous remercions de votre compréhension"
Perso, je trouve ce titre aussi entêtant que le jingle, mais entêtant dans le bon sens du terme. C'est frais, plus pop que d'ordinaire, mais ça reste Floydien... on ne se défait pas si facilement de son ADN quand on a une telle carrière derrière soi.
mon fiston est tributaire de la SNCF (avec tous les emm....es que l'on connait) pour se rendre sur son lieu de travail à + de 100 bornes
je peux t'affirmer que j'ai eu un peu de mal à lui présenter le nouveau titre de Gilmour