Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 984 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
451
Salut les floydiens me voilà de retour pour troller icon_facepalm.gif
Qu'est-ce que vous pensez de la chanson SNCF de notre bon vieux Dave ? :-D:-D:-D

PS : c'est pour rire je suis un authentique fan (mais pas de cette chanson hein)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

452
:-D

Trouvé dans les comm' d'un lien sur YT:

Citation :
" Philippe HORLAVILLE il y a 1 semaine
Il peut même se permettre un retard lors de la sortie de son album...
"La sortie de l'album est annoncée avec un retard de 3 semaines. Nous vous remercions de votre compréhension"


Perso, je trouve ce titre aussi entêtant que le jingle, mais entêtant dans le bon sens du terme. C'est frais, plus pop que d'ordinaire, mais ça reste Floydien... on ne se défait pas si facilement de son ADN quand on a une telle carrière derrière soi.
453
pour ma part j'adore le titre également
et ce son de gratte :bave: :bave: :bave:

mais il n'est pas dit que sur la version numérique que je me ferai pour écouter en voiture je ne fasse pas sauter les deux première mesures à vide :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

454
j'ai énormément de mal avec ce jingle, il me gâche tout :x:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

455
c'est sur que pour le public français ça va être un rude handicap :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

456
Tout dépend de son degré d'humour et/ou de son degré d'assujettisement au traffic en voies ferrées :-D
457
x
Hors sujet :
mon fiston est tributaire de la SNCF (avec tous les emm....es que l'on connait) pour se rendre sur son lieu de travail à + de 100 bornes
je peux t'affirmer que j'ai eu un peu de mal à lui présenter le nouveau titre de Gilmour :??:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

458
459
depuis j'ai arrêté de prendre le train ... non je déconne ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

460
Moi, je continuerai à prendre en marche le train de la carrière de GILMOUR :-D