Sujet de la discussionPosté le 06/07/2014 à 16:16:56Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
@Catharsis J'aurai bien été tenté d'acheter ta place (vu que ces temps-ci j'ai un peu de sous) mais je n'ai vu ton message que 5h après
Sinon Gilmour va remettre des places en vente pour le Royal Albert Hall (le 23,24,25 septembre et le 2,3 octobre) et Brighton Centre (le 5 septembre). C'est demain (le 21) à 10h pétantes !! Le lien des billetteries est détaillé dans son post sur son Facebook : ici.
[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 20:32:06 ]
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
475Posté le 22/08/2015 à 21:42:34
Merci pour l'info Artemisflo mais j'ai pas trouvé de billets pour le Royal Albert Hall.
Le lien renvoyait vers des places pour Chicago... déjà que je galère pour dormir à Orange
La vache je galère trop pour dormir sur Orange
Hôtels, AirBnB, couch surfing... tout est blindé !
Reste le camping mais je serai à pince alors la tente et tout le bazar à 30 min de marche...
A tout hasard personne a un plan SVP ?
Contactez-moi en MP si c'est le cas.
Je me tâte limite à aller le voir à Londres, au moins ya de quoi pioncer !
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
480Posté le 25/08/2015 à 21:22:42
x
Hors sujet :
Merci Derf! C'est pas ça qui va me faire dormir mais merci quand même
Je te taquine
Blague à part c'est aussi ce que je comptais faire mais comme à l'origine on savait pas trop si ma nana pourrait vraiment venir j'ai attendu... attendu... et maintenant les bais*s comptez-vous
Fait chier Gilmour quand même, il aurait pu venir dans la salle communale de mon patelin !