Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 36 417 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
371
C'était purement informatif, je suis comme toi, peut-être meme pire. Quand un truc marche bien je le fuis, c'est souvent un signe que ça ne va pas me plaire. Ca marche particulierement bien pour la musique et les émissions de TV, un peu moins pour les livres et les films au ciné.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

372
Merci Stratvinc
373
Merci Stratvinc
374
avec plaisir ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

375
Citation de Alchemy :
C'était purement informatif, je suis comme toi, peut-être meme pire.
Quand un truc marche bien je le fuis, c'est souvent un signe que ça ne va pas me plaire.
Ca marche particulierement bien pour la musique et les émissions de TV, un peu moins pour les livres et les films au ciné.


Tout pareil, je sais pas si c'est l'esprit de contradiction ou autre mais dès qu'un truc se met à bien marcher je lâche l'affaire, et j'y reviens quand plus personne n'en parle.

Par ex il y a quelques années, j'adorais Muse, je pouvais jouer tous leurs titres à la gratte, je les écoutais en boucle etc. Du jour où on les a entendu tous les jours à la radio, c'était fini...

Et je ne parle pas de la mode, des expressions etc.
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 20:47:36 ]

376
Oups! Exact je ne l'ai pas vu: UN évidemment(vous verrez lesptits jeunes quand zaurez 50 ans,on en reparlera...).J'ai regardé la vidéo, sympa mais ça m'a fait pensé à la phrase de De Gaulle (d'montemps...):"la vieillesse est un naufrage"...

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 20:59:56 ]

377
peu importe l'opinion des grands medias : de toute façon, ce n'est que de la m.....

par contre on peut constater une chose : depuis les années 80, PF fait des albums globalement agréables alors qu'auparavant ils faisaient des albums globalement inouïs (replacés dans le contexte de leur date de parution)
378
Citation de Catharsis :

Par ex il y a quelques années, j'adorais Muse, je pouvais jouer tous leurs titres à la gratte, je les écoutais en boucle etc.

Marrant j'ai beau adorer PF depuis des années et écouter très régulièrement leurs albums je suis bien incapable de jouer (correctement) leurs morceaux à la guitare :-D
Pourtant moi aussi si j'ai une guitare, à laquelle je n'ai malheureusement que bien trop peu de temps à consacrer:((, à la maison c'est en très grande partie la faute de David Gilmour :-D
379

Ma première acoustique à 16 ans ... à cause de wish you where here. Ce type à déclenché la vocation d'une légion de guitaristes.

Si tu as du mal à bien jouer, joue plutôt les chansons solo de Syd Barrett, tant que tu y met du cœur elles tolèrent très bien un certain degré d'approximation mrgreen  

380
c'est grâce au jeu de Gilmour que j'ai appris à gérer mes bends

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos