Fans de DEATH METAL à vos plumes
- 219 réponses
- 42 participants
- 5 061 vues
- 23 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:15:45Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 07/05/2007 à 15:45:16
Dans le même style que Dark Tranquillity, un peu plus pêchu (meilleur son mais moins "harmonique"), je me refais As Night Conquers Day de Autumn Leaves là, ça pootre bien aussi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
10840
92 Posté le 07/06/2007 à 10:50:15
Death tout simplement..(leprosy ) sinon le Arise de Sepultura, Obituary (Cause of Death).. les grands classiques quoi
Anonyme
10840
93 Posté le 07/06/2007 à 10:53:14
Et Cannibal Corpse si on concidère que c'est du death?? en tout cas en live ils sont impressionant! le gratteux (le chauve je sais pas son nom) est arrivé au bout de une minute de la première chançon, a posé sa canette, et a commencé à jouer
www.GuitarCrashTest.com
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
94 Posté le 07/06/2007 à 10:56:08
Dark Tranquillity c'est un bon groupe mais je trouve qu'ils se sont sévérement ramoli ses dernières années. On est loin de la période the gallery ( 1995 ).
Jetez un petit coup d'oeil à mon site www.GuitarCrashTest.com
www.GuitarCrashTest.com
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
95 Posté le 07/06/2007 à 10:59:31
Behemoth sur l'album Satanica ca fait très mal. At the gates aussi groupe culte fondateur d'un style dont des centaines de groupes se sont plus ou moins indirectement inspirés...
Jetez un petit coup d'oeil à mon site www.GuitarCrashTest.com
Anonyme
10840
96 Posté le 07/06/2007 à 11:01:44
Et que dire du Zos Kia Cultus et du Thelema.6.. des tueries!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 07/06/2007 à 12:25:42
Et que dire de demigod et the aposthasy?
Moi j'ai jeté une oreille sur axis of advance, et j'ai trouvé ça relativement enorme.
Ah, et depuis quelques temps, je suis a fond sur legion of the damned, putain qu'est ce que ca poutre ça nom de dieu, sons of the jackal est vraiment un de mes albums préférés, du death thrash qui entere 50 fois obituary (je sais pas pourquoi, je peux pas blairer ce groupe!!)
Pour le gratteu chauve de cannibal, je crois qu'il n'y ai plus justement, je confonds toujours les 2, je crois que c'était jack owen son nom.
Et moi je prefere pat o brian, jle kiffe avec sa race de pervers sexuel.
Moi j'ai jeté une oreille sur axis of advance, et j'ai trouvé ça relativement enorme.
Ah, et depuis quelques temps, je suis a fond sur legion of the damned, putain qu'est ce que ca poutre ça nom de dieu, sons of the jackal est vraiment un de mes albums préférés, du death thrash qui entere 50 fois obituary (je sais pas pourquoi, je peux pas blairer ce groupe!!)
Pour le gratteu chauve de cannibal, je crois qu'il n'y ai plus justement, je confonds toujours les 2, je crois que c'était jack owen son nom.
Et moi je prefere pat o brian, jle kiffe avec sa race de pervers sexuel.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
10840
98 Posté le 07/06/2007 à 12:29:19
Citation : Pour le gratteu chauve de cannibal, je crois qu'il n'y ai plus justement, je confonds toujours les 2, je crois que c'était jack owen son nom.
oui ça doit être ça et il est dans Deicide maintenant
Citation : obituary (je sais pas pourquoi, je peux pas blairer ce groupe!!)
parce qu'ils ont fait 10 fois le même album ou parce que c'est pompé sur Death? moi j'aime bien quand même
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 07/06/2007 à 12:39:40
Obituary pompé sur Death
La va falloir m'expliquer
La va falloir m'expliquer
Anonyme
10840
100 Posté le 07/06/2007 à 12:43:33
Bah oui moi je trouve que ça ressemble pas mal à Death