Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 127 435 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

Hors sujet : mais c'est pas un album solo de mick karn (bassiste de sylvian, d'ailleurs), c'est david torn qui est cite en premier sur le cd...

grozeil

Hors sujet : Ah ben, tu vois, je savais même plus... J'avais acheté ce cd à sa sortie, à l'époque où j'étais barré dans le trip fretless, et puis, je l'ai revendu
Là, on m'a en fait une copie, parce qu'entre temps, il est devenu introuvable
Tiens, quelqu'un a écouté le dernier Blut Aus Nord? D'après ce que j'ai lu et compris, il aurait été joué entièrement en tapping?

Anonyme

mais concernant 1349, plus j'ecoute "hellfire" et moins je comprends qu'on n'en parle pas ici - je trouve que c'est une tuerie, du black mais pas seulement, il y a un peu du chaotic hardcore à la Breach dans les guitares, voire parfois dans la voix
et Frost à la batterie, il y combien de coeurs ce gars là????

grozeil

Quand j'ai vu Arcturus avec Hellhammer cette année, j'ai déjà bien halluciné! Ce type est d'une précision...

Anonyme

grozeil

Sir Kouni

wildchild666

Moi j'ai vu frost avec satyricon, ce fut simpa de lui arracher la main a la fin du concert, mais sinon, j'avoue que bon j'ai pas trop fait gaffe a ce qu'il se passait deriere les futs,si, je me rapelle, sur mother nnorth, argh oui, enorme,mais je pense que dans 1349, il est bien plus mis en avant, de la batterie hero ce groupe!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

wildchild666

Citation : t'es bauuuuuuune
Voila ce que j'ai entendu sortant de la foule

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte