Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 127 435 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2171

Hors sujet : mais c'est pas un album solo de mick karn (bassiste de sylvian, d'ailleurs), c'est david torn qui est cite en premier sur le cd...

2172

Hors sujet : Ah ben, tu vois, je savais même plus... J'avais acheté ce cd à sa sortie, à l'époque où j'étais barré dans le trip fretless, et puis, je l'ai revendu :fache:
Là, on m'a en fait une copie, parce qu'entre temps, il est devenu introuvable :(

Tiens, quelqu'un a écouté le dernier Blut Aus Nord? D'après ce que j'ai lu et compris, il aurait été joué entièrement en tapping? :???:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2173
Je sais pas
mais concernant 1349, plus j'ecoute "hellfire" et moins je comprends qu'on n'en parle pas ici - je trouve que c'est une tuerie, du black mais pas seulement, il y a un peu du chaotic hardcore à la Breach dans les guitares, voire parfois dans la voix
et Frost à la batterie, il y combien de coeurs ce gars là????
2174
Je serai curieux de voir Frost en live, tiens :8O:
Quand j'ai vu Arcturus avec Hellhammer cette année, j'ai déjà bien halluciné! Ce type est d'une précision... :8O:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2175
Clair, 1349, c'est dla baloche! :boire:
2176
Tiens, je pense à ça, quelqu'un aurait des conseils pour des albums indispensables d'Abigor? J'avais à l'époque pas mal aimé le tout premier, mais après, j'ai pas du tout suivi ce qu'ils ont fait...

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2177
Pour Abigor: Orkblut et , dans un autre style, Channeling the quintessence of Satan
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2178
Ouaip, abigor, c'est cool, mais apres, je trouve pas ca trenscendant, sinon, hellfire est pour moi le meilleur de 1349,frost enterre hellhammer quand vous voulez(dans le genre "je déclanche un debat a la con qui mene nulle part"! :fleche: ).
Moi j'ai vu frost avec satyricon, ce fut simpa de lui arracher la main a la fin du concert, mais sinon, j'avoue que bon j'ai pas trop fait gaffe a ce qu'il se passait deriere les futs,si, je me rapelle, sur mother nnorth, argh oui, enorme,mais je pense que dans 1349, il est bien plus mis en avant, de la batterie hero ce groupe!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2179
Comment, tu as pu faire gaffe a la batterie sur mother north?? tu veux dire qu'ils avaient pas amene la nana du clip sur scene?? :((( :(((
2180
Non, mais yavé la synthé, et c'était deja pas mal du tout je t'assure

Citation : t'es bauuuuuuune

Voila ce que j'ai entendu sortant de la foule :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam