Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 310 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2181
2182
On ne touche PAS à Hellhammer :furieux: :clin:
Hellhammer, c'est la puissance ET la finesse ET l'inventivité (écoute ce qu'il peut faire dans Arcturus sur le morceau inédit de Disguised Masters). Frost est très bon aussi, mais ce n'est pas la même catégorie (et hop, le débat inutile est lancé :oops: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2183
Débat stérile (suite) :

je pense effectivement que Hellhammer est plus complet que Frost

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2184
Débat stérile je trouve aussi. Hellhamer est un batteur fantastique, je retient surtout ses prestations pour Shining sur l'album III, un grand grand moment !!

Forst est otu aussi fantastique, très différent dans le style... quand on voit ce qu'il sait faire, et ce qu'il pond, tout en retenue, sur les derniers Satyricon... bah chapeau !

Tamen pax et amor, oscula.

2185
Wé, sa sert a rien de comparer deux aussi bons batteurs...
Ils ont seulement un style different...
Mais franchement...
Ils dechirent tout les deux :humm:
2186
Putain je me sens un ame de lanceur de debats steriles tout d'un coup :aime:

Ya pas a dire, les 2 sont enormes,leurs differents groupes/side projects/influences montrent qu'a travers leur technicité sans faille,ils ont bel et bien un esprit plus que creatif et sont devenus, indeniablement, eux meme des influences, apres qui est le meilleur...bah....lol j'ai envie de dire!

Sinon, j'ai deja parlé de sworn? surement que oui tellement leurs titres m'ont botté le cul severe, ils en ont un nouveau, mais aparement, toujours pas de label pour les signer, quel dommage, mais j'attends ca avec impatience, putain ecoutez "heart of decay" et "the beauty of my funeral", s'il vous plait, juste pour me faire plaisir, svp vous dis je! :pleure:

http://www.sworn.no/
Voila le lien, le nouveau titre, c'est alleviation, un poil moins bien que le reste, mais bon...
Pour ceux qui ont la flemme car j'en dit pas plus, disons qu'il font du black un peu "thrashisant" mais tout en gardant une racine bien black, un peu dans un melange nargaroth/derniers satyricon. Enfin voila

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2187
Sinon, y'a aussi Nick Barker quand même, j'ai toujours aimé comment il joue. Dommage que le gazier ne fasse plus de batterie "officiellement" dans un groupe :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2188
Autre débat à la con :

Qui est le plus mauvais gratteux de tous les groupes fondateurs du Black Metal ?

La réponse va être rude puisque les groupes fondateurs s'appuient pratiquement tous initialement sur des guitaristes trop mauvais pour accéder à la scène punk :mdr:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2189
En tout cas le plus mauvais batteur de l'histoire du black metal, et probablement du metal tout court, c'est Abbadon, de Venom!!
2190
Lol, pour les guitaristes, j'allais dire Mantas de... Venom.
Et si on me demandait le bassiste le plus mauvais, je dirai probablement Cronos de Venom, un des rares bassistes avec une basse frettée jusqu'à la 12ème case et defrettée ensuite :lol:
Et tout ceci donne le groupe le plus culte en matière de BM. Trop forts ces anglais :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/