Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 856 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2201

Hors sujet : Dragonforce, groupe de progressif avec quelques influences viking (les gratteux sont ultra bons oO). Je tombe sur ça sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SEgrxbJ_uyE

Après le clip de merde avec la pause café pendant le solo et le micro qui vole, c'est un super groupe qui parodie bien le "métal" actuel.

2202
J'adore le symbole Michelin sur la guitare, par contre les influences viking, je ne vois vraiment pas !
2203
La parodie non plus
le riff qu'il explique, on dirait "antisocial" de trust joué par maiden!
et les solos de la mortquituent, ben ça joue vite mais qu'y a t'il de neuf là dedans? les solos a deux guitare on en entend a la pelle depuis maiden justement... :|
franchement que ces mecs soient encore bloqués sur ce tape à l'oeil, ça me desole un peu
menfin chacun son truc...
2204
https://www.youtube.com/watch?v=NIgq0pbJTfM

Oh nom de dieu, ca fait mal au fesses, je suis deja tout excité du nouvel album, je ne vous direz pas quel groupe, allez y vous meme, SURPRISE! c noel avant l'heure je trouve la :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2205
Ah oui là ça fait moins guignols que le groupe d'avant :mrg:
y sont polonais, c'est ça??
2206
BEHEMOTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
2207

Citation : par contre les influences viking, je ne vois vraiment pas !



T'as pas écouté leurs albums ça se voit, on dirait un peu du Ensiferum parfois.

Citation : La parodie non plus



Mais lol ! Avec la méthode Packman, le grattage de cordes, c'est énorme :D Ils se foutent de la gueule des groupes (genre CoB) qui se la pètent en faisant des "guitars lessons" ^^

Et voilà pour la technique de fou : https://www.youtube.com/watch?v=o7gfXWRenAw

Ahah on rigole moins déja ^^ Ca vaut presque un Michael Angelo
2208

Citation :
Ahah on rigole moins déja ^^ Ca vaut presque un Michael Angelo



scuze mais quand j'ai vu michael angelo , en video y'a un an environ, avec une gratte à deux manches j'ai cru a une parodie justement - je l'ai fait suivre a tous mes potes, mort de rire!!
je ne croyais pas que ça pouvait encore exister ce genre de guitarheroe
je respecte ton gout pour lui, pas de souci, mais moi je suis tombe sur le cul - je croyais que ça n'existait plus depuis au moins 10 ans, ce culte du guitar heroe -
et je t'assure que je dis ça serieusement!! je croyais que l'epoque davidleeroth-steve vai, MTV, toussa,les grattes roses, les permanentes, les solosquituent, les gammes jouees a fond, c'etait revolu...
2209
Non mais les guitar hero moi ce qui m'espante c'est leur technique, c'est tout, rien ne vaut un bon Darkthrone de toute manière :furieux:
2210
Tain la vidéal de Behemoth.... le batteur, steu brutasse :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.