Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 797 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2211
Ah ben on est d'accord!!
emotion et verite vaut mieux que tape a l'oeil et frime!!!

bon darkthrone je suis pas sur que tu sois sincere vu le :furieux: que tu as mis!!

apres execsue moi, je suis pas contre la technique, en 22 ans de gratte j'en ai acquis aussi, mais c'est la demonstration qui m'agace - le genre à se mettre en avant avec son instrument et à epater - j'aime les groupes ou tout le monde est indispensable, et ou il n'y a pas de frontman - j'aime la sincerite et, aant tout, la modestie
en fait je crois que j'aime pas le "spectacle" - c'est aussi pour ça que j'aime certains groupes (ou disques) BM mais je supporte pas les videos de concert, ce cote "jambes ecartees" headbanging, air mechant --- j'aime les choses simples et directes, on monte sur scene pour jouer, pas pour se montrer
2212

Citation : execsue


des fois faudrait quand meme que je me relise avant de poster :surpris:
j'ai la vitesse du batteur de behemoth, sur le clavier, mais pas sa precision!

:nawak:
2213
Venom, ya quinze ans, je sais, je sais... Pas ma faute si je suis trop jeune :clin:
N'empêche que passer de Hysteria de Def Leppard à Prime Evil de Venom, et ben, c'est quand même quelque chose. D'ailleurs, je réécouterai bien Calm Before the Sotrm, à l'époque il me plaisait bien ce disque.

Hors sujet : +666 pour l'intention au détriment de la technique, j'ai mis vachement de temps à comprendre ça, et ça m'a fait perdre pas mal de temps :clin:
A une époque, j'aurais mieux fait de jouer que de rester enfermé à travailler la technique. Si on en reste à ce niveau là, on trouve toujours une bonne raison pour ne pas sortir de sa coquille car il y a toujours quelque chose à travailler techniquement.
Je le comprends à peine maintenant et c'est ce qui me donne envie de me frotter à d'autres musiciens (en tout bien tout honneur, hein :lol: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2214

Citation : scuze mais quand j'ai vu michael angelo



Chuis allé le voir y'a 10 mois en masterclasse, ce fou rire!!! Stro bon!
Mais je crois que le mec manie le second degré avec une classe folle... Quand il fait son numéro avec sa double guitare en tapping avec des plans merdiques... lol, si y'a bien un truc à pas me faire, c'est bien les plans en tapping (rapport à mon instrument) :mdr: :mdr: :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2215
Faut imaginer le nombre d'arbres coupés que ça demande pour écrire la partition de leus solos aussi ! :surpris:
2216
Vous n'avez jamais pensé que certaines personnes puissent aimer ???

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2217

Citation : Vous n'avez jamais pensé que certaines personnes puissent aimer ???



Oui, et alors?

Moi-même, j'écoute des groupes que certains trouvent merdiques (et objectivement, ils le sont :mdr: ), j'assume et j'en ai rien à battre que des personnes n'aiment pas. On est TRVE ou on l'est pas, non? :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2218

Citation : Vous n'avez jamais pensé que certaines personnes puissent aimer ???


c'est bien ce qui me desole!! :8)
2219

Citation : bon darkthrone je suis pas sur que tu sois sincere vu le :furieux: que tu as mis!!



Ah non je t'assure que c'est sincère, le smiley illustrait juste la haine qu'ils arrivaient à transmettre avec simplement quelques riffs bien foutus ...

HAILS TRANSILVANIAN HUNGER !!!
2220
Jeanlours> rhoooo ! +1, mais rhoooo quand même ! :oops2: