Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 401 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2251
Behemoth ne fait plus de "pur" black depuis "satanica".
en gros, ça fait depuis déjà 4 albums qui inserent du death dans leur musique.
2252
En parlant de behemoth, zavez matté sur leur myspace la vidéo de présentation pour leur prochain album ?
On doit peut être entendre en tout et pour tout que 3,4 riffs, mais bon sang..
:8O:
2253
Le lien a été posté ici y'a deux jours!!
et ça envoie, c'est clair!
2254
Je m'en doutais :lol:

Comme j'ai pas jeter mes yeux ici depuis longtemps, j'ai eu la flemme de tout lire..
2255

Citation : en gros, ça fait depuis déjà 4 albums qui inserent du death dans leur musique.



C'est assez enervant a force d'avoir toujours les memes remontrances"ah non la ya plus de death que de black", "et celui la, dis donc,il était deja dans leur ere true black death destructuré avant gardiste voyons :oops2: "

Merci d'aller jouer a celui qui s'y connait a fond sur un autre forum :fleche:

Et puis, au risque de rentrer une enieme fois dans un debat sterile, bah je trouve vraiment pas que satanica ai beaucoup de death quoi... A la limite thelema...^^

Edit: Sinon, histoire d'etre un peu plus interessant(quoique...) il y a un live de agaloch, et putain je pensais pas que ca rendrais aussi bien!! L'ambiance est parfaitement retranscrise, enorme

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2256
Non, je ne joue pas à celui qui s'y connait à fond.
est ce un pb de compréhension de ta part, ou un pb d'expression de ma part, ou meme peut etre les 2.

j'apporte juste une précision, du moins, mon impression sur la musique du groupe . c'est interdit?

je pense que c'est un fait, depuis satanica, le son de behemoth n'est plus le meme que sur les précédentes réalisations. meme si les références à l'occulte sont là, il y a un réel style qui se détache. le son est bien + massif et lourd, tt comme la voix et cela se répete à cheque disque, de façon + marquée (les efforts de prod aidant)

je trouve qu'à partir de ce disque, on s'approche du death metal "evil" e "occulte" des nile et derniers morbid angel plutot qu'à du black standard.


agalloch a sorti un live? cd? dvd? il me faut ce truc!!!
2257
http://www.myspace.com/blackmetalmalevolentia
3 chansons de Malevolentia sur leur myspace ! Et qu'on ne vienne pas me dire +0.5 :fache:
2258
Ils nous ont demandé en ami eux tient :?!:
2259
Lol behemoth death ou pas death on s'en fout tant que ca poutre et que ca nous plait lol

Hors sujet : ca me rapelle mon grateux "ce riff il est cool mais il fait trop death xd "ce a quoi je réponds " bah écoutes tant que ca sonne ca fait pas death ca fait hellrider point barre "



sinon , malevolentia en force ! +666 :boire:
2260
Non non c'est juste une video live, moi j'en avais pas encore vu, mais pas de live sortit je crois, desolé si je t'ai fait une fausse joie :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam