Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
A noter qu'il y a un autre Sabbat, un très vieux groupe de Thrash/Black japonais qui posent à poil. Je crois que c'est plus vieux que Venom mais eux, n'ont jamais splitté.
Bordel, je decouvre aborym, et j'adore,c'est pas nouveau hein je sais, mais bon, c'est pas un bon pretexte pour remonter un thread qui en vaut la peine?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521410
2349Posté le 07/01/2007 à 20:53:36
Aborym c'est vraiment le groupe baré par excellence Avec des messages subliminaux, une idéologie entre le raëlisme et le nazisme pur... Mais c'est vrai que musicalement c'est assez trippant, un mélange de black avec de l'indus, de la techno, du death. Le premier album est vraiment bien avec un italien au chant (chant aussi en italien) qui s'en sort très bien par rapport à Attila...