Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 121 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2351
J'ai jamais compris un mot de leurs textes et je suis pas allé chercher. Mais rien que le titre "Kali Yuga Bizarre", ça m'a tout de suite donné envie... :aime: même si j'ai préféré Fire Walks with Us (le premier titre, bordel.. :bave: )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2352
Je suis aussi intéressé par Aborym, vous me conseillez quel album ?
2353
Bah moi j'en ai 2-3 deux mais pas le dernier avec le chanteur de Mysticum (je crois). Tous sont très bien. C'est vraiment une ambiance fin de monde assez flippante, un côté vraiment névrosé avec une esthétique assez malsaine. Ca n'a rien a voir avec les trucs black/goth. Sinon dans un style un peu similaire avec aussi des gars d'Aborym y'a Void of Silence. Grosso modo c'est un black doom ultra noir et froid avec un côté indus. Le chanteur c'est Alan de Primordial et le compositeur c'est un gars d'Aborym. C'est vraiment génial.
2354
Je te conseille de dernier perso,Generator je crois qu'il se nomme, j'ai un peu ecouté,ca m'a l'air tout bon, peut etre un peu inegal, mais le morceau "roma divina urbs" est tout bonnement phenomenal, un truc hors du commun.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2355
Bon, quand j'ai les moyens, je me le prends en plus il y a Faust à la batterie ! A remarquer que c'est Faust qui compose les paroles d'Aborym et de Zyklon !
2356
Tain les enfants je suis en train de prendre une vieille claque, là...

J'écoute l'album Withcraft d' Obtained Enslavement
:aime: :aime: :aime: :aime:

Du bon black comme on en fait plus, style Abigor en un peu plus épique (genre Emperor), un peu moins brouillon et en plus symphonique (sisi, on se croirait à Vienne), je kiffe ma race :bave:
Tain si vous connaissez pas franchement ça vaut le coup !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2357
J'ai écouté un titre de cet album sur http://www.blackmetalradio.com/ (très sympa comme site d'ailleurs) mais malheureusement le son m'avait paru un peu trop brouillon... C'était très difficile de bien discerner les mélodies...
Moi je viens de découvrir Arntor de WINDIR; la claque :aime: :aime: :aime:
2358
Re-Flag
2359
Metal Brothers.....ya moyen d'inclure ta radio dans iTunes par hasard????
Je sias pas comment on fait??
2360
Alors là, je ne sais absolument pas, je n'utilise pas iTunes :noidea: