Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 202 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2541
Le True

Il est temps de definir ce qu'est un true...
Le true n'aime rien, ni personne,
Enfin si, le true aime quelques rares choses :
Principalement le black metal underground, entendez par la : des groupes qui ne joue pas dans des salles plus grandes que vos chiottes...
Apres, les gouts diffèrent, même si la bière et les potes restent la dominante du true.
Le true, a la base, n'a pas de religion, il croit en rien et en personne,
Le true n'est pas un satanique, il trouve ça debile...
D'ailleur, le true trouve absolument TOUT debile...
Pour lui, rien n'est a sauvé, il se tamponne de savoir si vous allez bien ou pas...
N'y voyait pas la un acte de rébellion, le true n'est pas rebelle, il s'en fout...
Le true trouve le monde tellement pitoyable qu'il ne voit même pas l'interet de se rebeller, ni même de jouer au petit rebel, de toute façon, on va tous mourir...
Le true est donc relativement pacifiste tant qu'on vient pas le faire chier...
Le true aime egalement la nature, car la vie sauvage, c'est toujours mieux que la vie en société,
Au moins, les animaux sont pas des gros cons...
Même si eux aussi vont tous mourir...
C'est surement la constante du true :
On va tous mourir...
C'est inevitable, alors pour le true, chaque etre vivant est un cadavre potentiel...
Mais lui, il s'en fout, le jour de la fin du monde, il ira se pendre a poil dans les bois avec ses seuls amis : les animaux, les arbres et les bières...
Ne croyait pas que le true souhaite votre mort, il est seulement plus realiste que vous...
Il faut ajouter au palmares du true un gout prononcé pour les truc morbide, du moment que ça degoute les autre, le true aime...
Et même si il aime pas, il fait semblant...
Oui, car le true est avant tout un personnage digne des films les plus romanesques...
En vrai, le true est gentil, aimable, serviable, surement plus que la majorité des « autres »
Bien sur, il existe au fin fond des montagnes et des plaines gelées des vrais trues (des trues trues ??!!) , des hermites, des fous...
Mais la plupart du temps, le true surjoue, il faut avouer...
Mais le true aime faire peur, que les gens le regarde bizarrement...
Il dira que non, qu'il s'en fout...
Mais en fait, c'est sont kiff qu'on ai peur de lui... ^^
Il sent que les gens le trouve bizarre, et donc c'est une preuve qu'ils sont cons...
Sans compter qu'ils vont tous mourir...
Le true n'a pas d'orientation politique, mais evidement, il fera croire qu'il est extremiste, qu'il deteste les gens different, qu'il voudrais tous les tuer...
Evidement, le true ne tuera jamais personne... Enfin rarement...
Ou alors seulement pour se nourrir...
Ou pour jouer... Le true est un etre humain (presque) comme les autres, il aime s'amuser...
Et il va mourir...
Le true est donc la plupart du temps un faux mechant, même s'il reste une petite masse de haine sur pattes...
Oui, le true vous hais, il vous emmerde, vous allez tous mourir, lui aussi, mais il s'en fout, il est true, et pas vous, et vous pouvez pas comprendre, et c'est tant mieux...


Bien sur, cette description n'engage que moi...
Mais je sais que je me trompe pas...
Même si mon coté true vous dira que c'est pas vrai...
Mais c'est pas grave, quand on sera tous morts, sa n'aura plus d'importance...
2542
2543
:8O:
Oh merde je me reconnais dans la plupart des descriptions :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2544
Pas mal :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2545
:oo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2546
2547
2548
JE SUIS PLIE EN DEUX ! ENORME ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2549
:8O: Tant d'honneur pour mon petit texte!
J'aurais presque honte!!!!

:boire:
2550
Non mais la façon dont c'est tourné c'est énorme !

Genre :

Citation : C'est inevitable, alors pour le true, chaque etre vivant est un cadavre potentiel...
Mais lui, il s'en fout, le jour de la fin du monde, il ira se pendre a poil dans les bois avec ses seuls amis : les animaux, les arbres et les bières...



LOL le seul fait de le lire je rigole encore :D