Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 195 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2561
Toulouse ? :mdr:

La neige devien TRVE seulement dans nos montagnes et nos forêts, donc t'es over là t'as fait le trend ouais :p
2562

Citation : Non, juste pagan, paske t pa troué



:bravo2:

Aller, je cède au trip.
Moi je suis Breton, avec des ancêtres Celtes et toute la culture qui va avec. La culture celte étant bien plus ancienne et caractérisée culturellement que la culture gauloise, je suis un TRVE passif.

Et toc :8)
2563
Ouais, sauf que la culture gauloise est basée sur une culture extrêmement Pagan, latin, grec, tout ça. Et d'ailleurs Trve ça vient de là donc on est un TRVE actif ou on est un trend.
2564
Pis toute maniere, le culte celtique n'a rien a voir avec le culte d'Odin :oops2:
2565

Citation : Ouais, sauf que la culture gauloise est basée sur une culture extrêmement Pagan, latin, grec, tout ça



Les cultures Grecques et Latines sont pas Pagan du tout, c'est un non sens caractérisé.

Citation : on est un TRVE actif ou on est un trend.



Oh l'autre hé... :clin:

Citation : le culte celtique n'a rien a voir avec le culte d'Odin



Je vois pas le rapport, Behemoth n'a rien à voir avec l'odinisme pourtant plus Pagan que ça, y pas.
2566
Ouai heureusement que getcha est la et qu'on est dans le trip, parce que la il y en a eu des conneries de debitées dans les derniers posts :o:

@j-pab: Ah merde... :oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2567
2568

Citation : Ouais, sauf que la culture gauloise est basée sur une culture extrêmement Pagan, latin, grec, tout ça



lol, quand j'ai lu ça, j'ai failli m'étouffer avec ma cervoise, par Toutatis
Y'avait du second degré là aussi? :?:

OK :fleche: :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2569

Citation : Les cultures Grecques et Latines sont pas Pagan du tout, c'est un non sens caractérisé.


Bah le sens du mot "païen" vient quand même de "paysan". Après par extention ça veut dire Barbare donc ce qui est étranger au monde romain... Ceci dit avec le christianisme ça a pris un autre sens. Le païen c'est celui qui n'est pas chrétien. Dans ce cas, les grecs et les romains sont "pagan". Mais dans un monde pré-chrétien ça n'a pas vraiment de sens... Reflexion très conne, je le concède.

Maintenant les petits païens qui vont au Mac Do, qui ont portable et micro ordinateur... Laissez-moi rire.
2570

Citation : De toute facon, moi j'ai traversé toulouse sous la neige hier, on aurait dit la faucheuse(sweat capuche inside) :reaper:
Je pense que j'ai fait rougir les maitres trve de ce monde, meme les norvegiens
Bref, ma vie est enorme, je sais, promettez moi de pas etre jaloux



J'ai fait pareil dans la même ville. Sweat capuche et tête baissée pour pas qu'on me voit... La nuit ça marche bien... Les gens t'enmerdent pas :demon: