Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 192 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2611
Non mais tu sais c'etait une blague!! c'est autant pour se moquer un peu de toi qui arrives dans le thread avec tes reflexions que pour se moquer de mes collegues qui debattent sur cette histoire de true avec ironie mais qu'on sent bien que ça depasse un peu la private joke, cette histoire de true - pas pour eux mais peut etre que dans leur entourage y'a vraiment des gens que ça travaille, savoir qui est true ou pas - et pour me moquer de moi meme qui viens ici tous les jours et discute tranquillement alors que je suis loin d'etre un fan de BM, j'en ecoute un peu mais franchement c'est juste une zique parmis de tas d'autres pour moi!!!
et te formalise pas de ce qui est dit depuis deux trois pages, discute plutot de musique avec les gars du thread, ils sont bien sympas et plutot ouverts je trouve --- faut savoir decoder les poses, c'est tout
2612
C'était pas forcement a toi que j'envoyais ce message mais a J-pab, mais bon si c 'est pour plaisanter ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2613
:noidea: en tout cas tu avais cite mon post - j'expliquais donc ce que j'avais voulu dire avec ce post-là - quand je dis "c'est une blague", je parle du post cité - quant à la discussion sur true ou pas, je pense que pour presque tous c'est de la joke, mais je suis pas sur que absolument tout le monde ici prenne ça à la rigolade

jpab, oui, il est un peu à fond, des fois - disons pour etre courtois que je ne partage pas toujours ses opinions - mais je n'arrive pas a saisir tjs si c'est 1er ou 2nd degré!!!
mais sincerement, les gars sont plutot cools et on arrive a pas mal discuter sur ce thread - par exemple quand ça risque de deraper sur le nauseabond, genre BM nazi (NSBM, j'aurai appris au moins ça ici), bcp se laissent pas entrainer et savent dire stop quand ça derape, je trouve ça cool
2614
2615
Quand J-Pab parle de Trve, c'est du 2nd degré :oops2:
2616
+1 et :boire: pour l'ami plantivore (grade ?)

Je tiens cependant à dire qu'il n'y a pas que moi, c'est un vrai travail d'équipe :mdr:
2617
Non mais J-pab il trolle encore plus que moi, je suis degouté, mais je compte bien aranger tout ca :demon:
Getcha, je crois bien que c'est plantigrade, qi tu parlez jeanlour==>ours===>plantigrade :P:
Sinon, moi dans la rue, j'ai vu un type avec marqué sur le sac a dos les choses suivantes: "black metal" "dimmu borgir" "fear factory" "hatbreed" " psykup"
C'est pas un peu antinomique tout ca? :8O:

Moi je cris au trend la :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2618
Moi je crie plutôt au bûcher :twisted:
2619
Moi je crie "ptopsy"

ok je :fleche:
2620
Ah ouai quand meme :| :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam