Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 127 407 vues
- 122 followers

Crusher
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

J-pab
493

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2621 Posté le 31/01/2007 à 20:57:54
Citation : jpab, oui, il est un peu à fond, des fois - disons pour etre courtois que je ne partage pas toujours ses opinions - mais je n'arrive pas a saisir tjs si c'est 1er ou 2nd degré!!!
Bon, je vais faire preuve de premier degré, pas d'ironie dans ce post :p
1) Trve et tout ça, oui c'est second degré.
2) Brûler les trendz, gothopouff et true rebelzzz 666 satan 1er degré
3) Sur le NSBM, si tu fais référence à mon petit délire philosophique, c'était plutôt du 1er degré. Même si je ne suis pas raciste (portugesh power

Citation : Enfin j'éssai de montrer que ce raisonement est completement absurde.
Pour comprnedre le TRVE, il faut savoir qui il est. J'invite donc Hellbringer à reposter ici sa magnifique tirade qu'il avait posté je ne sais où :p
0

Anonyme
3951

2622 Posté le 31/01/2007 à 21:11:52
Citation : (portugesh power

je suis pas portugais, mais s'il y a un pays que j'aime et ou je me sens bien, c'est bien le portugal - Fado power!!
Citation : peuple pur
ça ça craint par contre- ça existe pas dans les faits - et ça devrait pas exister dans l'imagination, selon moi
Citation : une racaille des cités qui brûle des voitures (Allah
ça aussi ça craint, l'amalgamme racaille des cites = musulman
tous les gens des cites sont pas des racailles - des gens d'ailleurs sont des gros pourris aussi (remember marc dutroux, par ex??) - et toutes les racailles des cités, comme tu dis, sont pas musulmans non plus - bref, les amalgammes ça craint, et ça me met mal à l'aise...
apres je comprends que, en avouant une fascination pour odin, certains passent pour fachos sans l'etre, et se sentent un peu mal jugés alors que les autres religions ou croyances ont droit de cité - c'est tout le problème des préjugés, le fait qu'il entrainent des jugements qui n'ont pas lieu d'être, des raccorcis et des catégorisations rapides et hasardeuses - et c'est pour ça que je les combats -
0

J-pab
493

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2623 Posté le 31/01/2007 à 21:15:59
Dans ce cas, nous n'avons pas à pas nous entendre ou mal nous comprendre ^^
PS : J'ai envie e mettre le smiley de la bière, mais comment le mettre ? Non me traitez pas de boulet plzz ^^
PS : J'ai envie e mettre le smiley de la bière, mais comment le mettre ? Non me traitez pas de boulet plzz ^^
0

Getcha
1773

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2624 Posté le 31/01/2007 à 21:18:29
Ba moi j'aimerais bien que ça existe un peuple "pur" ! Mais pas au sens arien du terme, plutot au sens... "Tolkien-iste", genre les elfes y tout y tout..

0

J-pab
493

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2625 Posté le 31/01/2007 à 21:20:25
Moi pareil, mais les oreilles en moins et la bière en + ^^
0

Anonyme
3951

2626 Posté le 31/01/2007 à 21:23:53
T'inquietes, ce qui nous permettra de nous comprendre, meme si des fois je suis choqué par certains trucs ecrits ici, c'est la tolérance - j'essaye d'en faire preuve, et je pense que toi aussi - tu l'as d'ailleurs dit ici - reste que je pense que certaines de tes positions,celles citees dans mon post precédent, changeront avec le temps - je parle comme un vieux con, mais j'ai constaté ça dans mon entourage, meme sur moi d'ailleurs: on apprend à s'ouvrir à des trucs, à comprendre et paradoxalement à devenir de plus en plus dur et inflexible sur ce qui va vraiment pas - le truc, c'est qu'avec la maturité (je dis pas qu'on n'est pas mature etant etudiant, je pense que je l'etais aussi, mais on l'est encore plus avec le temps!), on ouvre plus les yeux et on voit mieux ce qui vaut la peine d'etre defendu, et ce qu'on ne tolere pas - et ça devient personnel, c'est plus des stereotypes... c'est un des rares trucs que j'apprecie dans le fait d'être le mec de 37 balais que je suis - parce que pour le reste, la brioche par exemple, ben...

0

Anonyme
3951

2627 Posté le 31/01/2007 à 21:26:34
Tiens sinon ça n'a rien à voir, mais ce mec m'a eclate (sketche à base de Human Beat Box)
http://musique.fluctuat.net/blog/13996-cuisine-et-resonances.html

http://musique.fluctuat.net/blog/13996-cuisine-et-resonances.html

0

Metal Brothers :demon:
1433

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2628 Posté le 31/01/2007 à 22:10:45
Un portugais, fan de Moonspell ?
0

Anonyme
2932

2629 Posté le 02/02/2007 à 11:51:41
Héhé les jeunes , je vous avais promis un lien vers un truc de barje dont je vous avais parlé ya un certain temps avec un vrai malade mental qui geule vraiment sur l'enregistrement et des bruitages de barjes ?
j'ai retrouvé l'adresse je vous en fait profiter :
http://www.myspace.com/audio_terrrorist
et le clip
https://www.youtube.com/watch?v=3O5Px3_RJ3w&mode=related&search=
ca s'apelle stalaggh
j'ai retrouvé l'adresse je vous en fait profiter :
http://www.myspace.com/audio_terrrorist
et le clip
https://www.youtube.com/watch?v=3O5Px3_RJ3w&mode=related&search=
ca s'apelle stalaggh
0

Metal Brothers :demon:
1433

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2630 Posté le 02/02/2007 à 13:04:53

J'ai regardé la video qu'à moitié, impossible d'aller plus loin... Bon, la video est vraiment sans intérêt... Quant à la musique; boff. C'est de l'inaudible, avec un chant assez particulier...
Pas très intéressant tout ça...
Une deuxième écoute s'impose...
0
- < Liste des sujets
- Charte