Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
pour stallagh je vous avais prévenus c'est un truc de barje et le seul intérêt que j'aie trouvé c'est d'etre , ben , le pire truc de barje a avoir jamais pénétré dans mes oreilles .
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2633Posté le 02/02/2007 à 19:38:18
Alors on se comprend
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2634Posté le 02/02/2007 à 20:05:54
Ouai c'est sur pas grand interet.
Perso pour le debat sur la maturité, moi c'est pareil, en un an, je trouve que j'ai vachement evolué sur ce qui est de la tolerence, je l'avais deja dis, il y a un a, j'étais vraiment a 2 doights de voter front nationnal, par lassitude d'entendre toujours les memes histoires de racailles et cie.
Maintenant, je sais pas pour qui vais-je voter(pour l'instanc, c'est Mr blanc? vous voyez? moi je vote blanc...), mais c'est sur que je suis beacoup plus tolerent sur tout les points quoi.
Sinon, le portugal, j'y allais tout les ans avec mes parents, je trouve pas ca tres "metal" comme pays, a part quelques heavy metalleux.
Et J-pab, pour le smiley, tu les as pas dans ta liste quand tu poste un msg? Si tu l'a pas, tu CC l'addresse du smiley que tu colles dans les parametres dans le blanc aproprié
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2635Posté le 02/02/2007 à 21:57:34
Citation : Et J-pab, pour le smiley, tu les as pas dans ta liste quand tu poste un msg?
*
Dans mon cul
Citation : Si tu l'a pas, tu CC l'addresse du smiley que tu colles dans les parametres dans le blanc aproprié
C'est pour éviter cette manip fastidieuse que j'ai posé la question
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2636Posté le 03/02/2007 à 09:00:28
Moi il me semble qu'il y était d'origine le smiley, c'est pas de faute si tu t'es fait owned
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam