Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 079 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2591
Carrément :aime2: :aime2: Hatebreed, cannibal et immortal rien que ça, çe me fait baver...

J'aurais quand même un peu peur que l'ambiance soit..."tendance" (trend) :noidea:
2592
En même temps, c'est pas Darkthrone qui vient quoi :mdr:
2593
Sans oublier Behemoth :diable:
2594
Je viens de regarder en détail la liste, mais la c'est plus possible ! Ma séléction:



Immortal, Mayhem, hatebreed, cannibal corpse, napalm death, amon amarth, behemoth, korpiklaani, walls of jericho ( :aime2: ), aborted, sworn ennemy, 1349, secret of the moon (que j'ai découvert en écoute sur le site et qui ma l'air poutrement bien)
:twisted: :twisted:

Moi qui pensais aller voir cannibal à rennes, je me demande si je vais pas économiser plus pour le hellfest..
2595
Ce qui me saoûle, c'est que les dates sont toujours en pleine période d'exam quoi, fais chier, ils peuvent pas commencer le week end qui suit pas possible, pff ...
2596
J'aime beaucoup le nombre de néologisme que l'on peut trouver sur ce forum :

du genre : paganiste :?!: gnnnééééé??
On dit païen !!!!!

:nawak: :nawak: :nawak:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2597
Ben c'est un neologisme. Mais avec une vraie racine, puis quand on me dit païen et paganiste, je pense pas a la meme chose, pour moi, c'est nuancé
2598
+1 pour Midnight
2599
Je laisse les TRVES....ensemble


Deflag
2600
Pour les amateurs de cradle of filth et dimmu borgir voici un lien d' un groupe qui devrait vous plaire !!! ( tout du moins je l' espere !! lol )

www.myspace.com/blazingwarmachine
www.blazingwarmachine.com

n' hesitez pas a donnez vos impressions !
Stay metal !