Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 094 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3121
Trve trend surtout les deux derniers posts :|
3122
Hé hoo :oops2: lol :boire:
3123
Je m'en fous, le 14 je vais voir Malevolentia en concert :P: De plus samedi dernier au concert d'Agressor (avec Pierrick de Phazm en invité), j'ai discuté avec Arbaal de Malevolentia et il m'a même offert une bière :8)
3124
Tin, je pensais que taake c'était un truc über pas connu, il semblerait que je me soit trompé :bravo:
3125
Metal brother > Tiens moi aussi je comptais allez les voir le 14, mais oublie pour que je te aye une bière :oops2: :ptdr:
3126

Citation : Tin, je pensais que taake c'était un truc über pas connu, il semblerait que je me soit trompé


C'est parce que tu as affaire avec des grands connaisseurs du mileu UG uber true dans les caves mon cher amis, non plus serieusement, cest plutot connu en effet je crois.
Metal bros, t'habites oùdeja? parce que je trouve qu'il y a pas mal de concert chez toi...?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3127
Dans le territoire de Belfort ! C'est entre l'Alsace et Besançon ! On a une scène très active :bravo2:
3128

Citation : Je m'en fous, le 14 je vais voir Malevolentia en concert De plus samedi dernier au concert d'Agressor (avec Pierrick de Phazm en invité), j'ai discuté avec Arbaal de Malevolentia et il m'a même offert une bière



pti veinard va :boire:

moi j'ai été a laon voir phazm (etblack'n'roll) et la je compte mon blé pour aller au killer fest :diable: avec obituary ,dagoba ,phazm et god dethroned (entre autres)
<gros rire des ténèbres> :twisted:
3129

Citation : Dans le territoire de Belfort ! C'est entre l'Alsace et Besançon !


Comment il m'a pris pour une quiche géographique... :ptdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3130
C'est la scène du coin se bouge pas mal !!! :aime2: