Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Je m'en fous, le 14 je vais voir Malevolentia en concert De plus samedi dernier au concert d'Agressor (avec Pierrick de Phazm en invité), j'ai discuté avec Arbaal de Malevolentia et il m'a même offert une bière
Citation : Tin, je pensais que taake c'était un truc über pas connu, il semblerait que je me soit trompé
C'est parce que tu as affaire avec des grands connaisseurs du mileu UG uber true dans les caves mon cher amis, non plus serieusement, cest plutot connu en effet je crois.
Metal bros, t'habites oùdeja? parce que je trouve qu'il y a pas mal de concert chez toi...?
Citation : Je m'en fous, le 14 je vais voir Malevolentia en concert De plus samedi dernier au concert d'Agressor (avec Pierrick de Phazm en invité), j'ai discuté avec Arbaal de Malevolentia et il m'a même offert une bière
pti veinard va
moi j'ai été a laon voir phazm (etblack'n'roll) et la je compte mon blé pour aller au killer fest avec obituary ,dagoba ,phazm et god dethroned (entre autres)
<gros rire des ténèbres>