Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 300 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
wildchild666
Hors sujet : Bien?
Ah puisque ca parle de groupes perso, nous on hesite entre "black march", qui n'est pris par aucun groupe et qui claque simpatiquement, et "seelenfrost" qui je trouve, claque plus,(c'est un melange d'anglais et d'allemend, qui veut dire ame gelée) mais qui est une chanson de aeba(groupe enorme soit dit en passant)
Sondage: vous préferez quoi?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
sorgen :shoot:
Sinon merci wild pour ce chaleureux accueil de retour
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Getcha
Citation : Ah puisque ca parle de groupes perso, nous on hesite entre "black march", qui n'est pris par aucun groupe et qui claque simpatiquement, et "seelenfrost" qui je trouve, claque plus,(c'est un melange d'anglais et d'allemend
C'est pas contre toi personellement Wildchild, mais ça commence à me gaver sérieusement cette présence de l'anglais dans la musique.
Franchement ça sert à quoi ? L'anglais vaut mieux que le français ? Ca fait plus stylé ? Qu'on me dise que c'est pour toucher plus de monde à l'international, mouais, mais la franchement...
Ya des groupes (Koorpiklaani, Fintroll, equilibrium, aesmgin etc etc) qui assument très très bien leur langue maternelle et qui marchent très bien, je vois pas pourquoi on pourrais pas faire pareil.
Anonyme
ton pseudo, "getcha", c'est en quelle langue, deja? c'est du patois de quelle region?
- < Liste des sujets
- Charte