Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 300 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2691
Cool... je vais essayé de parler un peu du mien... quand on aura enfin trouvé un nom !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2692
Tient ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu lui :8O:

Hors sujet : Bien?

Ah puisque ca parle de groupes perso, nous on hesite entre "black march", qui n'est pris par aucun groupe et qui claque simpatiquement, et "seelenfrost" qui je trouve, claque plus,(c'est un melange d'anglais et d'allemend, qui veut dire ame gelée) mais qui est une chanson de aeba(groupe enorme soit dit en passant)
Sondage: vous préferez quoi? :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2693
Black March ça fait un peu pompé sur Bathory je trouve (cf le label); j'opte donc pour l'autre !
2694
Sans vouloir te contredire, étant donné que seelenfrost, c'es carement LE nom d'une chanson, je crois qu'au nniveau du pompage, c'est dur de faire pire, m'enfin, merci quand meme :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2695
Oui, mais entre un label et une chanson, moi j'hésite pas...
2696
Seelenfrost... je préfère...

Sinon merci wild pour ce chaleureux accueil de retour :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2697
:evil: chuis plus trve je dis pas bonjour lol
:evil: :demon: :diable:
2698

Citation : Ah puisque ca parle de groupes perso, nous on hesite entre "black march", qui n'est pris par aucun groupe et qui claque simpatiquement, et "seelenfrost" qui je trouve, claque plus,(c'est un melange d'anglais et d'allemend

:nawak: :nawak: :nawak:

C'est pas contre toi personellement Wildchild, mais ça commence à me gaver sérieusement cette présence de l'anglais dans la musique.

Franchement ça sert à quoi ? L'anglais vaut mieux que le français ? Ca fait plus stylé ? Qu'on me dise que c'est pour toucher plus de monde à l'international, mouais, mais la franchement...
Ya des groupes (Koorpiklaani, Fintroll, equilibrium, aesmgin etc etc) qui assument très très bien leur langue maternelle et qui marchent très bien, je vois pas pourquoi on pourrais pas faire pareil.
2699
Ouais t'as raison,
ton pseudo, "getcha", c'est en quelle langue, deja? c'est du patois de quelle region?

:mdr: :mdr: :mdr:
2700
Hier, me suis tapé l'article de Steve Albini... Super intéressant, surtout que le gars n'est pas né de la dernière pluie!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir