Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Notez en fond, ma chanson préférée de black metal
Et +1 pour les religieuses, mais seulement une fois morte et qu'elles ont fait un petit tour sous terret
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
3951
2755Posté le 22/02/2007 à 10:35:34
'tain ça vole pas haut!!
faudrait leur demander d'aller faire les marioles au milieu d'un rassemblement catho integriste au lieu de faire peur aux petites vieilles! ça ça aurait de la gueule
Je la trouve énorme la video La ca montre quand meme que BM est pas incompatible avec "humour", et qu'on est pas dans des trips religieux brulage d'église
Au milieu d'un rassemblement religieux, ca peut etre pas mal, mais le phénomène sera amplifié, ca va passer a la télé ("bonsoir, a la une ce soir, des jeunes a Pau sont allés provoquer le pretre d'une eglise, ... Ils auraient voulu "y mettre le feu" d'apres les témoins, heureusement, c'est sans incident, un reportage de Jean Marie Carre et Michelle Portigue")
Vidéo énorme en effet, avec Nargaroth en bande sonore...
Bon c'est vrai que d'effrayer la boulangère et deux grands-mères c'est pas très futé... J'aurai préféré qu'ils fassent comme si de rien n'était, mais bon...