Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Notez en fond, ma chanson préférée de black metal
Et +1 pour les religieuses, mais seulement une fois morte et qu'elles ont fait un petit tour sous terret
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
3951
2755Posté le 22/02/2007 à 10:35:34
'tain ça vole pas haut!!
faudrait leur demander d'aller faire les marioles au milieu d'un rassemblement catho integriste au lieu de faire peur aux petites vieilles! ça ça aurait de la gueule
0
Anonyme
521397
2756Posté le 22/02/2007 à 10:50:02
C'est lamentable!
0
Anonyme
521397
2757Posté le 22/02/2007 à 12:09:07
Je la trouve énorme la video La ca montre quand meme que BM est pas incompatible avec "humour", et qu'on est pas dans des trips religieux brulage d'église
Au milieu d'un rassemblement religieux, ca peut etre pas mal, mais le phénomène sera amplifié, ca va passer a la télé ("bonsoir, a la une ce soir, des jeunes a Pau sont allés provoquer le pretre d'une eglise, ... Ils auraient voulu "y mettre le feu" d'apres les témoins, heureusement, c'est sans incident, un reportage de Jean Marie Carre et Michelle Portigue")
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2758Posté le 22/02/2007 à 12:56:17
Vidéo énorme en effet, avec Nargaroth en bande sonore...
Bon c'est vrai que d'effrayer la boulangère et deux grands-mères c'est pas très futé... J'aurai préféré qu'ils fassent comme si de rien n'était, mais bon...
0
Anonyme
3951
2759Posté le 22/02/2007 à 13:05:03
Et le p'tit gamin qui se faufile quand ils sortent de la boulangerie.... pov'chti pepere... l'a du bien flipper
l'air de rien , style humour anglais, ça aurait été mieux, effectivement
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2760Posté le 22/02/2007 à 13:51:37
Ouai ils en font trop les cons, mais le pire dans tout ca c'est que moi je trouve qu'ils ont la classe
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam