Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Hors sujet : De passage sur Paris, je suis allé faire un tour dans mes mags de cds préférés, et je me suis ramené le premier et seul album de Ion, projet de Duncan Patterson, ancien bassiste d'Anathema. Et puis, le tout dernier Raison d'Etre
et je compte bien repartir avec le dernier MNCD de Peccatum,
Hors sujet : ainsi que le Head Control System, que je connais pas qmais que j'aime déjà
Franchement, je trouve la production de In the nightside eclipse plutôt bonne... A force de se faire des auto-production avec un petit matos, on s'y fait facilement... je me souviens encore il y a deux-trois ans, je ne pouvais pas supporter entendre le son de Transylvania Hunger, je me disait qu'une grosse production rendrait mieux (et je ne parle même pas de l'atmopshère) alors que maintenant il n'y a plus aucun soucis ! C'est une question d'habitude.
Bon c'est vrai qu'une bonne production c'est sympa mais ça dépend beaucoup du type de musique car un Nargaroth avec un son clean ou un Behemoth avec un son de cave, ça le fait pas trop...