Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 797 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2781
Avec cet instrument, plus besoin de piano :bravo:
2782
Pour tous les satanistes qui sont sous linux...une seule adresse, une seule distribution :
Ubuntu Satanic
2783
C'est pour MOI :twisted: :boire:
2784
Enorme le Kazoo !!!

J'adore cet esprit "jme prends pas la tête", merci grozeil :bravo2:
2785
De rien :clin:

Hors sujet : De passage sur Paris, je suis allé faire un tour dans mes mags de cds préférés, et je me suis ramené le premier et seul album de Ion, projet de Duncan Patterson, ancien bassiste d'Anathema. Et puis, le tout dernier Raison d'Etre :aime: :aime: :aime:

et je compte bien repartir avec le dernier MNCD de Peccatum,

Hors sujet : ainsi que le Head Control System, que je connais pas qmais que j'aime déjà :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2786

Hors sujet : quelle idee de passer en tgv par lyon et de ne pas s'arreter!

2787
Si, le pire, c'est que je m'y suis arrêté, mais une petite demi- :((( heure

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2788
Le je m'écoute Now Diabolical de Satyricon, et franchement y'a pas a chier, une prod correcte, ça rend tout de suite les choses plus atrayantes :aime2:

Tout ces groupes de similis true black qui veulent absolument avoir le son de la première démo de Bathory, c'ets vraiment nawak :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2789

Citation : une prod correcte, ça rend tout de suite les choses plus atrayantes

Oui, ça c'est clair... qu'est-ce que je donnerais pas pour un "In the nightside eclipse" avec la qualité d'un "prometheus" :aime2: :aime2:
2790
Franchement, je trouve la production de In the nightside eclipse plutôt bonne... A force de se faire des auto-production avec un petit matos, on s'y fait facilement... je me souviens encore il y a deux-trois ans, je ne pouvais pas supporter entendre le son de Transylvania Hunger, je me disait qu'une grosse production rendrait mieux (et je ne parle même pas de l'atmopshère) alors que maintenant il n'y a plus aucun soucis ! C'est une question d'habitude.
Bon c'est vrai qu'une bonne production c'est sympa mais ça dépend beaucoup du type de musique car un Nargaroth avec un son clean ou un Behemoth avec un son de cave, ça le fait pas trop...