Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 034 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2851
Heu ouais tu as raison lony shape est du funeral et pas du doom/death :oops:

mais bon comme le dit doomfred shape n'a pas ce coté morbide du vrai funeral doom , et est plus , aérien et dans les thèmes et dans la musique .mébon moi je chipote pas c'est du doom pour semi-barje (et donc pas barje complet )

et le dernier my dying bride ... un peu plat mais ya de bons trucs et ca rentre bien dans l'esprit pur doom , super monotone ,reflétant la nostalgie et la solitude . 'fin j'aime bienG .

+1 pour void of silence, je viens de découvrir , sublime ... :boire: cette nuit portera la marque des ténèbres

Citation : Pour plonger encore plus loin, je vous conseille aussi l'album de Deinonychus appellé "Mournument"

je file écouter ca
2852
Vous le classez dans quoi le dernier Celtic Frost ?
2853
Merci pour vos avis :oops2:
Pour bethlehem, ce que j'ai ecouté penchait pas mal dans du black depressif, donc bon ouai doom/dark(je veux dire qu'entre black depressif et doom, ya pas grand chose), enfin, je vais poster pour savoir plus clairement les frontieres des style sur le nouveau topic aproprié!
Deinonychus, j'ai pas trop aimé non plus, par contre, bathlehem, pas mal du tout, et je suis assez fan de "sprengtime depression" de forgotten tomb, donc c'est pas forcement le fait que ce soit mou qui me repousse, voyez! :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2854
Bethlehem , excellent ! :p sinon FT c'est pas du doom mou du genou je trouve , c'est assez violent , pas comme du gros funeral doom, qui sera plus tranquille et plus paisible mais largement aussi dépressif voire plus. :aime:
2855
Les types c'est des suicidaires :aime:
C'est comme je me rapelle, sur le site officiel de FT, il y avait un lien qui nous montrait comment bien se suicider, j'étais litterelment mort de rire, meme si c'était assez morbide:
"not across the lines, along!!"= "pas en sens contraire des veines, dans le memes sens :clin: " avec une photo d'un bras avec des fleches et tout, trop forts!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2856
Rho ouais j'ai vu ca , wais c'est des mecs ils veulent se suicider lol

"remember kids , down the street , not across the road"

avec le dessin et la lame et le bras et meme une image qui démontrait le movement a faire

exquis , magnifique , énorme , superbe , et trop marrant j'ai rigolé comme tout avec ca :twisted:
2857
Moi je rigolerai quand tout ces cons passeront à l'acte... :langue:
2858
Mwais quelque part , si ils sont suicidaire , zont qu'a aller dans un coin prendre un flingue et se tirer une balle tout benoitement , mébon , c'est plus classe comme ca . :aime:

Hors sujet :
les vrais suicidaires se cachent pour passer a l'acte et ne se vantent pas de leurs intentions suicidaires . il leur arrive meme de ne plus paraitre tristes ou contrariés au moment ou leur décision est irrévocablement prise ... ils sont résignés a mourir et ont décidé du jour , de l'heure et du lieu . c'est ainsi que des dizaines de suicides arrivent alors que personne n'arrive a prendre soin de ceux qui souffrent a temps ... les laissant mourir , suivre leur impitoyable destinée ...

très peu de "vrais" suicidaires (et donc pas ces ados a la con qui font les intéressants en photographiant leurs scarifs totalement ridicules et insultantes, ou font croire a leurs amis qu'ils ont tenté de se suicider pff ils font tellement honte )

parlent de leurs intentions a leurs proches si ils en ont et certains cachent leur tristesse et leur désespoir pour finir par passer a l'acte . certains dépressifs se suicident aussi de facon impulsive .

(je me souviens d'un médecin parlant d'un cas d'une barje qui s'était tiré une balle "en plein coeur" mais qui s'étiat gourré de coté et qui avait survécu (la balle ayant ricoché bêtement sur une cote) , elle racontait que elle ne savait pas ce qui lui avait pris a cette époque (elle aviat 20 ans elle en a environ 90 auxdires du gars )

et pour l'automutilation pareil , très peu de vrais dépressifs montrent leur scarifications ou autrs mutilations (brulures , grattages de la peau ... ) donc exit les djeunz qui se scarifient et qui prennent la photo comme avatar msn ... les vrais presque personne se rend compte de ce qu'ils vivent et souvent finissent par passer eux aussi a l'acte , dans l'indifférence et l'ignorance des autres , du monde qui s'en fout d'eux au point de ne rien voir .

je résume , je schématise , j'en rajoute un peu sans doute dans ce qui précède mais c'est grosso modo ca l'idée . personne se vante qu'il veut mourir et qu'il se taillade parce qu'il est désespéré (a part les ados de 15 ans qui n'ont rien de sincère et qui sont cons a en mourir de honte )

donc wais a mon avis rares sont ceux qui vraiment pensent a se tirer une balle . je dis pas qu'ils ont pas par contre déja sérieusement pensé a le faire , ca se voit et ca s'entend que dans leur vie ils ont souffert et qu'ils sont barrés au moins autant que moi .

mébon je doute que herr morbid par exemple se suicide pour de vrai , alors qu'il fait plein de pépettes avec FT et qu'il peut draguer toutes les zolies gothiques qu'il veut loool

de toute facon , dead était plus trve lui il était a fond dans ce genre d'idées , s'ouvrait les veines sur scène jusqu'a froler la mort... ca c'est trve , j'admire et je respect meme si il faut etre barré pour faire ca (ce qui renforce le personnage ,et mon admiration )
2859
Rhoo le post de barje , j'espere pas avoir trop dit de conneries lool je suis complètement barré
2860
Le meilleur, le dieu si je puis dire en ce domaine reste jon nodveidt franchement, le fait de se suicider alors que le type n'avait strictement rien de depressif, juste parce qu'il avait le sentiment d'avoir tout accompli, dans ce monde, je trouve ca hyper deroutant pour la morale, mais en fait pas si con que ca, meme si je ne suis pas d'accord avec son point de vue.
Sinon, pour la mutilation, je pense que c'est soit une sorte du masochisme, se faire du bien en se faisant mal, soit pour pouvoir exterioriser sa douleur interieure.
Avant, je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait en arriver a vouloir se mutiler, vraiment, je trouvais ca con comme la lune, mais je pense que c'est parce que je n'avais jamais vraiment gouté à la douleur sentimentale, et la, quand tu as reelement mal au coeur tellement tu deprime, tu te dis que te faire un peu mal au bras pendetn quelques minutes pourrait apaiser ta douleur interieure.
Enfin je suis pas passé a l'acte quand meme, apres, le suicide, bon je rentre pas dedans, trop de HS la! :langue:
Sinon, ca y est, j'aime bien suno)))), merci les gars, maintenant je vais devenir depressif comme un con, merci beaucoup :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam