Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 446 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2801
J'ai bien aimé à une époque, mais j'ai décroché depuis. Je suis assez partagé, et j'aime pas du tout l'orientation vocale prise par le chanteur depuis 2 albums. Mais je ne comprends cependant pas le flot de critiques que le groupe essuie régulièrement...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2802
Pour ma part, en ce moment, je suis plus du tout dans le coup, j'ecoute que du gamelan à fond les bananes ou de la musique electroacoustique.......
2803
Et sinon avec internet explorer 7????
2804
Hvis lyset tar oss, toujours aussi énorme ...
2805
Pour en revenir a la prod, je viens de me claquer le Stormbringer de Dimmu nouvelle mouture, c'ets quand même nettement plus classe :bave:

Mysanthrope, par contre c'est culte, c'ets un des grands groupes goth français avec Elend et Rosa Crux (chacun dans un style bien précis et personnel)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2806
Je suis décu Lony... la première version de Stormbringer est beaucoup mieux... ok pas au niveau de la prod. mais on ressent quelques choses en l'écoutant... on sent qu'ils y ont leurs tripes les gars...
On est plus dans l'ambiance "black"...

Après je suis assez d'accord avec toi sur Misanthrope, Elend... même si je trouve que SAS de machin chose m'a l'air d'être un pauv' type

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2807
Je viens d'écouter des chansons de Misanthrope sur leur myspace, c'est vrai que la voix du chanteur :surpris:
2808
Fais peter le lien
:flemme:
2809
Je suis pas un fada de prod "raw" mais franchement, dans le nsbm (ou pas) les prod crade ca rajoutent une ambiance enooorme je trouve.
Désolé de parler (encore) de groupes NS, mais seigneur voland ou ad hominem, ou azaghal, ou meme les premiers immortal avec une grosse prod, je trouverais pas ca aussi bien, par contre, les derniers immortal avec une prod crasseuse, ca irai pas non plus, tout est une question de style je pense, et pour du sympho, je prefere une grosse prod', meme celle de progenies de dimmu j'adore

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2810

Citation : Je suis décu Lony... la première version de Stormbringer est beaucoup mieux... ok pas au niveau de la prod. mais on ressent quelques choses en l'écoutant... on sent qu'ils y ont leurs tripes les gars...
On est plus dans l'ambiance "black"...



On est d'accord, que ça manque un peu de trippes, de mordant, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les vieilles prod Black.

Pour SAS, c'est un personnage, je dois avouer que je me retrouve pas mal dedans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not