Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 291 vues
- 122 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2811 Posté le 28/02/2007 à 21:17:42
les gars arretez d'écouté de la zic brutal écouté kyo sa c'est de la balle envoyéééééééé ennnnn llll aaaaaaiiiirrrrrrrr
Anonyme
521410
2812 Posté le 28/02/2007 à 21:23:30
Waaaa mais si on met un freezing moon avec le son de Slipknot ca sera de la merde complet, pour les débuts des groupes, c'est la qu'il y a les plus d'envie, et de "trucs" qui passent, les remettre avec une bonne prod ca casse l'image et l'ambiance dégagée, revenir au son crade apres des albums de bonne prod, c'est d'une certaine maniere du marketing, semblant de retour aux sources, mais l'envie n'y est plus.
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2813 Posté le 28/02/2007 à 21:24:00
Je ne connais SAS que pour les quelques interviews de lui que j'ai lu ici ou là... C'est mon impression...
Après, je ne me suis jamais penché plus que cela sur ce mec... mais j'en ai aucunes envies, et je ne me retrouve pas du tout dans leur musique...
Après, je ne me suis jamais penché plus que cela sur ce mec... mais j'en ai aucunes envies, et je ne me retrouve pas du tout dans leur musique...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2814 Posté le 28/02/2007 à 22:06:19
Anonyme
2932
2815 Posté le 01/03/2007 à 00:51:19
Bon un petit dunkelheit en passant pis après j'écouterai du gronibar
Anonyme
521410
2816 Posté le 01/03/2007 à 11:29:30
granibar
Par contre, je suis toujours pas convaincu de Misabthrope.....déjà à l'époque c'était pas ça........
Par contre, je suis toujours pas convaincu de Misabthrope.....déjà à l'époque c'était pas ça........
Gronoeil Vert
2915
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
2817 Posté le 01/03/2007 à 11:34:55
En ce moment, j'ai Shining III - Angst, Sjalvdestruktivitetens emissaries qui tourne en boucle, avec volcano de Satyricon.
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
2932
2818 Posté le 01/03/2007 à 12:23:43
Shining pour la peine je vais en écouter
https://www.youtube.com/watch?v=XfybqQyL5totiens du death/grind pour vous réveiller
https://www.youtube.com/watch?v=7G14u64D-Sc&mode=related&search=
celle la ca fait un moment que je la connais elle me rapelle toujousr des souvenirs de m on passé avec nostalgie (ben quand j'ai écout ce groupe pour la 1ere fois je devais avoir maxi 16 ans ) j'écoutais ca
https://www.youtube.com/watch?v=XfybqQyL5totiens du death/grind pour vous réveiller
https://www.youtube.com/watch?v=7G14u64D-Sc&mode=related&search=
celle la ca fait un moment que je la connais elle me rapelle toujousr des souvenirs de m on passé avec nostalgie (ben quand j'ai écout ce groupe pour la 1ere fois je devais avoir maxi 16 ans ) j'écoutais ca
Anonyme
521410
2819 Posté le 01/03/2007 à 13:13:50
Putain le second clip, on dirait le clip que je suis en train de réaliser pour mon groupe d'electro....tout fait avec du film de portable!!!!
C'est tout moche
C'est tout moche
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2820 Posté le 01/03/2007 à 15:20:15
Haha shining maintenant je rigole a chaque fois que j'entend ce groupe, depuis le concert fabuleu avec attila nattefrost et tout les dépravés du black metal, ce qui n'empche que c'est dla balle tout de meme.
Sinon, minuit, la prod de freezing moon (enfin de mysteriis quoi) elle est pas trop a chier je trouve, ormis le fait que l'on arrive a peine a dissocier la caisse claire de la grosse caisse (ce qui rend trop bien je trouve)
Pure fucking armageddon, ou vlad tepes "march to the black holocaust", ca c'est raw nom de dieu, la je peux te dire que des harminques qui pissent dans tout les sens, en veux tu en voila, une basse surdimensionnée, un chant enfin si on peut encore apeller ca chanter, et des solos quallité ibanez 5 watts, putain ca me fait rever
Sinon, minuit, la prod de freezing moon (enfin de mysteriis quoi) elle est pas trop a chier je trouve, ormis le fait que l'on arrive a peine a dissocier la caisse claire de la grosse caisse (ce qui rend trop bien je trouve)
Pure fucking armageddon, ou vlad tepes "march to the black holocaust", ca c'est raw nom de dieu, la je peux te dire que des harminques qui pissent dans tout les sens, en veux tu en voila, une basse surdimensionnée, un chant enfin si on peut encore apeller ca chanter, et des solos quallité ibanez 5 watts, putain ca me fait rever
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte