Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 391 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2811
:violent: :rocket: les gars arretez d'écouté de la zic brutal écouté kyo sa c'est de la balle envoyéééééééé ennnnn llll aaaaaaiiiirrrrrrrr :shootme:
2812
Waaaa mais si on met un freezing moon avec le son de Slipknot ca sera de la merde complet, pour les débuts des groupes, c'est la qu'il y a les plus d'envie, et de "trucs" qui passent, les remettre avec une bonne prod ca casse l'image et l'ambiance dégagée, revenir au son crade apres des albums de bonne prod, c'est d'une certaine maniere du marketing, semblant de retour aux sources, mais l'envie n'y est plus.
2813
Je ne connais SAS que pour les quelques interviews de lui que j'ai lu ici ou là... C'est mon impression...

Après, je ne me suis jamais penché plus que cela sur ce mec... mais j'en ai aucunes envies, et je ne me retrouve pas du tout dans leur musique...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2814
2815
Bon un petit dunkelheit en passant pis après j'écouterai du gronibar :oops2:
2816
:aime: granibar :aime:

Par contre, je suis toujours pas convaincu de Misabthrope.....déjà à l'époque c'était pas ça........ :noidea:
2817
En ce moment, j'ai Shining III - Angst, Sjalvdestruktivitetens emissaries qui tourne en boucle, avec volcano de Satyricon.

Tamen pax et amor, oscula.

2818
Shining :aime: :aime: :aime: pour la peine je vais en écouter :coucou:
https://www.youtube.com/watch?v=XfybqQyL5totiens du death/grind pour vous réveiller

https://www.youtube.com/watch?v=7G14u64D-Sc&mode=related&search=
celle la ca fait un moment que je la connais elle me rapelle toujousr des souvenirs de m on passé avec nostalgie (ben quand j'ai écout ce groupe pour la 1ere fois je devais avoir maxi 16 ans ) j'écoutais ca
2819
Putain le second clip, on dirait le clip que je suis en train de réaliser pour mon groupe d'electro....tout fait avec du film de portable!!!!
C'est tout moche :mrg:
2820
Haha shining maintenant je rigole a chaque fois que j'entend ce groupe, depuis le concert fabuleu avec attila nattefrost et tout les dépravés du black metal, ce qui n'empche que c'est dla balle tout de meme.
Sinon, minuit, la prod de freezing moon (enfin de mysteriis quoi) elle est pas trop a chier je trouve, ormis le fait que l'on arrive a peine a dissocier la caisse claire de la grosse caisse (ce qui rend trop bien je trouve) :8O:
Pure fucking armageddon, ou vlad tepes "march to the black holocaust", ca c'est raw nom de dieu, la je peux te dire que des harminques qui pissent dans tout les sens, en veux tu en voila, une basse surdimensionnée, un chant enfin si on peut encore apeller ca chanter, et des solos quallité ibanez 5 watts, putain ca me fait rever

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam