Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 181 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2891
Watain c'est ce qu'on appelle du black orthodoxe :pong: C'est très bon musicalement!
2892
Mes dernieres écoutes:
Korplikani(j'avais encore jamais écouté!): j'acorche pas du tout, pourtant tout ce qui est folk j'acroche quasiement, mais la vraiment, trop de violon, et des riffs trop heavy
Armaggeda: vraimant pas mal, un poil mou a force, mais c'est du tout bon
Naglfar-harvest: toujours aussi bon ce groupe, un poil moins melodique et plus brutal que le dernier, que je pense préférer
Le dernier rotting christ aussi, bien énorme, assez atypique
Voila! :mrg:
Ah, et un +1 pour watain au fait

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2893
Ouais il est sympa le dernier Rotting Christ ! Moi en ce moment j'écoute In the Nightside Eclipse d'Emperor ! Je trouve que cet album est bon, mais un peu trop linéaire :noidea:
2894
Sinon voici une video de Garwall avec une mauvaise qualité d'image, mais heureusement une très bonne de son : https://www.youtube.com/watch?v=IYND9U1G4zU
2895
Faudrait dire au chanteur qu'il a un chat dans la gorge non????
2896
J'ai jamais compris comment Emperor avait réussi à gagner autant de points de popularité avec the Nightside Eclipse, effectivement très linéaire, alors que le précipité de haine et leur chef d'oeuvre absolu est "Anthems..." mais bon :??:
D'ailleurs, j'ai acquis également tout récemment le mini CD posthume de Peccatum, et ce bon Ihshan fait une prestation super convaincante sur la reprise de Bathory, "for those who died". Raaaa bordel, qu'est-ce qu'il envoie!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2897
Certainement que The Nightside Eclipse était novateur pour l'époque ! Il aurait fallu le découvrir en même temps que sa sortie ! Cet album est tout simplement culte; mais culte ne veut pas dire excellent ! A ne pas confondre !
2898
Mais je l'ai découvert à l'époque, moi, môssieur! Et bon, chouette album, mais ça s'arrête là. J'ai de vagues souvenirs de cette époque et le deuxième album de Cradle of filth avait eu nettement plus de retentissement! Des groupes comme Mayhem étaient encore boudés par la presse généraliste métal, alors que si ça se trouve, le mois prochain, ça pourrait être la prochaine couverture de Rock Hard et consorts.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2899

Citation : Mais je l'ai découvert à l'époque, moi, môssieur! Et bon, chouette album, mais ça s'arrête là. J'ai de vagues souvenirs de cette époque et le deuxième album de Cradle of filth avait eu nettement plus de retentissement! Des groupes comme Mayhem étaient encore boudés par la presse généraliste métal, alors que si ça se trouve, le mois prochain, ça pourrait être la prochaine couverture de Rock Hard et consorts.



j'ai retrouvé dans mon placard des vieux hard rock magazines de 1993/94,
c'est marrant, parcequ'a cette époque, ils consacraient une demi page a la scène black metal.

on voit a quel point ca s'est develloppé...
2900
Argh moi j'ai balance tous mes "metal attack" et mes "enfer magazine" du debut des années 80 y'a bien 20 ans.. je regrette maintenant!!! :pleure: