Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 097 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2911
Ouai moi aussi c'est juste parce que j'aime bien et que je me sent plus a l'aise dans un baggy ou un treilli qu'un jean slim comme j'en voit en ce moment(comment ils font pour marcher avec ca! :8O: )
Ma question est peut être un peu "concon" mais bon ca m'interesse quand même...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2912
Moi j'ai pas vraiment de style.. Je met tout ce qu'on me donne (je récupère pas mal de fringue d'oncles, tantes etc), mais comme toi je me sens mieux dans un fut large que dans un truc... moins large :lol:

Tiens au fait, je vois pas mal de gars qui mettent des fringues roses, un peu "fashion", zavez ça chez vous aussi ? :8O:
2913
Ouais en Italie...
2914
Euh... je met que des fringues noirs... souvent avec des capuches... des froc de treillis tous noirs... des rangers... Et sa m'arrive de mettre des chemises, parait que sa me vas bien... Noires les chemises bien sur... :diable:
Mais euh... ça interresse quelqu'un? :?!:
2915

Citation : Sinon, je me posais la question, sur ce forum, vous, les metalleux, vous vous habillez metal ou pas?



Moi je suis le stéréotype du gars qui a pas de personnalité :ptdr:

T shirt, pantalon ou jean, baskets. Le froc est toujours sombre (à part les jeans qui sont bleus), les chaussures toujours noires, et niveau t shirt c'est surtout noir/gris/blanc, avec nom de groupes éventuellement.
2916
@ Hellbringer : capuche, OK, mais... Et ta cagoule? :???: :mdr: :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2917

Citation : Tiens au fait, je vois pas mal de gars qui mettent des fringues roses, un peu "fashion", zavez ça chez vous aussi ?

ne m'en parle pas ya presque que ca et des rappeurs dans mon bahut merdique :(((

vous trouvez pas que ca craint ? :oo:

sinon , barf je vais au dela des stéréotypes. je fais vachement gaffe d'ailleurs de ne ressembler a aucun stéréotype de "punk" "métalleux" "hardos" "goth" "rocker" ... ca sert a rien ces futilités ,tout n'est rien de toute facon


a part ca en ce moment j'écoute xasthur , le dernier album , subliminal genocide , et je trouve ca ... super intense , super dépressif , super beau bref :aime: :aime: :aime:

et puis ensuite viendra dying fetus , j'ai besoin de me changer les idées .
2918
Voilà comment je m'habille : tout en noir (tellement l'habitude maintenant que je ne pourrais pas me reconnaitre dans une glace si je change de couleur), avec des LS de groupes ou pull noirs, tee-shirts de groupes ou tee-shirts noirs, pantalon noir "battledress", j'adore ce type de poche :aime2: , pompe noire et cheveux longs blonds
2919
Rolalalaaaaa que des fashions ^^ J'ai 3 pantalons qui ont 1 ou 2 ans, pareil pour les pulls, chaussures idem :mdr: C'est tout du "je me fonds dans la masse" Jean normal, pull noir, t shirt noir y a que les cheveux longs pour me differencier des gens "normaux"
2920

Citation : pantalon noir "battledress", j'adore ce type de poche



rolala ouais , faudrait d'ailleurs que je m'en trouve des comme ca :)
sinon heu , vous savez ou je peux trouver des treillis de couleur noire (ou urban camo , ou alors camo standard d'ailleurs ) ? mais de la bonne came . je cherche des fut plus classieux (et avec les rangers que je vais acquérir dans un certain temps en fonction de mes fonds ca sera la grande classe )

Citation : tout en noir (tellement l'habitude maintenant que je ne pourrais pas me reconnaitre dans une glace si je change de couleur)


Je plussoie je suis pas mal comme ca moi aussi , franchement j'ai trop l'habitude de mettre que du noir et depuis des années . je teins mes jean's bleus en noir ca fait ressortir les surpiqures oranges c'est sympa .

@midnight : a moment donné j'ai essayé de faire comme ca mais j'ai laissé tomber c'était trop ordinaire comme look et j'adore me démarquer .

Hors sujet : oui en fait je suis assez soigneux de ma dégaine , mais bon , pas grave , c'est pour pas finir comme immortal (joke inside) :mdr: :mdr: