Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 123 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2921
Je hais me faire remarquer messieurs. C'est pour me fondre dans la masse que je suis actuellement bouréééééééééééééééééé yeah
2922
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
2923
Même pas au lit ! Bordel ! Putain moi direct, d'ailleurs chuis un peu bof là ^^

DONC BANDE d'ENCULES, le look OSEF. Je préfère largement le look normal, cause de rien, après tout le monde est espanté "ah ouais t'écoutes du métal ah ouais", et c'est l'apothéose quand ces trends écarquillent leurs yeux quand tu pit :fache2: :furieux: :violent: :violent:
2924
Sinon j'ai réécouté le dernier Rotting Christ, et en fait je trouve que leur démarche se rapproche un peu d'Amon Amarth : ils ne sont pas vraiment un groupe de black à proprement parlé et leur album (leur dernier du moins) est sur la mythologie Grecque... Vous en pensez quoi ?
Autrement je suis allé faire un tour à la fnac et je me suis chopé le dernier Naglfar (Harvest) qui était bien évidemment uniquement vendu en version digipack ! Je l'ai payé 17€. J'ai regardé les bonus, et ça me réconcilié (orthograhe ?) avec les versions digipack. Surtout après celle de Rotting Christ. Alors au programme de ce dvd : 4 titres en concert très bien filmé avec un bon son même si je trouve que les guitares manquent un peu de puissance, ces 4 titres proviennent de leur avant dernier album (Pariah), une longue interview du chanteur (18 minutes) et le clip d'une chanson de Pariah. Conclusion : satisfesant !
Sinon je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la Vente Par Correspondance devient de moins en moins intéressante ! Exemple sur Adipocère : le dernier Rotting Christ à 18€50, le Naglfar à 18€, le dernier Cradle à 18€ alors que mon frère l'a chopé à 15€ à la fnac !!! Et la liste est longue !!! Les albums récents sont encore moins chères à la fnac en prix vert que par VPC. Alors oui la VPC permet d'avoir des vieux albums à un prix vraiment attractifs (exemple : ABORYM With no Human Intervention à 8€), mais concernant les nouvelles sorties et bien franchement je trouve que ça craint ! Et si ça continue comme ça, je vais attendre systématiqument 3 à 4 ans pour acheter un album qui vient de sortir récemment !
Avez vous une idée des prix des autres "magasins" VPC ?
2925
WWW.relapse.com :bravo:

Ya une bonne pallette de genre dispo avec un choix titanesque, le tout pour un prix vraiment vraiment attractif.

Exemple; Le dernier dvd de dissection 14$, le dernier cryptopsy 12$ (donc prix inférieur en euros avec le taux de change actuel) et frais de ports égals à 6$ le premier cd, 2$ le suivant etc etc.
J'ai commandé avec des potes au total 7cds et un dvd, on en à eu pour 83euros..


J'ai passé une commande pas plus tard que ya deux semaines, reçu le colis la semaine suivante. Boite très sérieuse :bravo:


Sinon pour les nantais, ya le mag "ifern" et je crois qu'il fait VPC.. à voir.
2926
Relapse c'est aussi le label de TODAY IS THE DAY...
2927

Hors sujet : Hello boy :clin:
Pour notre rencontre, c'est pas encore pour cette fois ci, mon ordi est vraiment capricieux et me fait plantage sur plantage :((



C'est vrai que les VPC sont de moins en moins intéressantes question prix. Par exemple, je me suis fait la quasi intégralité de la disco d'Unleashed, qui vient d'être rééditée en magasins pour 11€ le cd, alors qu'il sont à plus de 15€ dans les VPC... Pareil pour les rééditions des Death :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2928
Relapse c'est bien le label qui a sorti In the Darkness Shrines de NILE ?
2929

Citation : WWW.relapse.com

je plussoie !

c'est le label qui sortit cet album de nile , en effet d'ailleurs c'est mon préféré du groupe (meme si le dernier est une tuerie )
et aussi celui de neurosis , today is the day , agoraphobic nosebleed , gorerotted , repulsion j'ai leur compile "contaminated V" et franchement ,c'est du bon bourrin avec plein d'artistes de qualitay

Hors sujet :
zont de super tshirts (c'est la que je les achète , ils sont beaux , solides , c'est des groupes de bourrin dessus et en plus ... wow
j'ai celui de in their darknened shrines (normal je suis fan )

ok ok j'arrete avec mon look , mais bon , faire peur aux wech avec mes croix d'isis c'est tellement amusant ...
2930

Citation : gorerotted


J'aime ce groupe, ils seront en date exclu(ou pas, une date restait a confirmer) en France, a toulouse, aux vents du sud (a ce qu'il parait c'est un hangar désafecté, la claaaasse!) aux cotés de punget stench.

Sinon, les battle trellis, maintenant c'est porté par les fashion, bientot, les types oront le total look metal et se diront fashion, enfin, la mode, moi c'est bien un truc qui me dépasse et qui me passe à 10 milles quoi...
Ah, et j'ai [enfin] acquis les chefs d'oeuvres que sont At the heart of winter et Storm of the lights bane

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam