Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 029 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2941
Bah je connaissais pas trop, et puis je t'ai entendu parler des ambiances inspiré de la mythologie grecque, et apres un peu plus d'écoute, je dois dire que je suis totalement d'accord, ca a un coté "viking" version grec, mais sans un seul instrument folk, seulement avec les riffs, donc oui,la demarche de amon amarth totalement d'accord aussi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2942
:boire: J'ai lu dans leur interview qu'ils qualifiaient leur style de black méditérannéen ! Et c'est bizare mais leur musique me fait aussi penser au dernier Keep of Kalessin :noidea: Tu es encore d'accord là ? :mrg:
2943

Citation : black méditérannéen


Citation : Et c'est bizare


Tu m'étonnes, tu dois pas etre habituer à l'huile d'olive c'est pour ça!!
2944
Ya des bons trucs (voire d'exellents) dans ce groupe, mais la batterie gache beaucoup je trouve.. trop répétitif :noidea:

Par contre Naglfar je prends une très grosse claque :8O:
merci pour la découverte metal brothers :boire: :boire:
2945
La batterie de Rotting Christ ? Si oui, je suis d'accord avec toi. Si celle de Keep of Kalessin, je ne suis absolument pas d'accord; mais je pense bien que c'est celle de Rotting Christ :mrg:
Naglfar c'est du bon black je trouve, un toute petite touche de sympho, des belles mélodies, quelques riffs bourrins et des bons refrains. Je trouve que le chanteur est très bon aussi. :boire: :boire:
Après j'ai lu à plusieurs endroits que leur deux derniers albums (Pariah et Havrest étaient leur moins bon, ce sont aussi les seuls que je connaissent) alors si quelqu'un connait leurs albums plus anciens, ce serait sympa qu'il nous en dise deux trois mots ;)
2946
Encore d'accord avec toi (pour le paiement pour tout ces plussoiement, ce sera a la fin du mois!) non serieu, ca ressemble un peu aussi a keep of, et pas enrmément d'accord sur la batterie de RC, mais c'est vrai qu'elle est bizarre en tout ca,s mais ca change je trouve, ca fait un peu chaotique parfois, sinon, tout a l'heure, dans la roue de la fortune, il y avait un metalleu (cheuveux longs, jean noir, rangers quand meme) avec un t shirt wacken 2006 et il a gagné, trop fort, il s'est foutu a poil a la fin le con^^

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2947
2948

Citation : la roue de la fortune


:8O: ça passe encore ce truc-là ????
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2949
Ouais lol je l'ai vu aussi cheveux jusqu'au cul, il me faisait trop marrer ^^ A la fin il a jeté son t shirt dans le public, dommage qu'il ait pas headbang n'empêche ^^
2950
Merde, j'ai pas regardé jusqu'à la fin car je suis parti au boulot.... :mrg: