Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 036 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2961
Je suis en train de me balader sur les forum de Winds, et j'y apprends que c'est Hellhammer qui a enregistré la batterie pour le prochain album de Dimmu.. :8O: Marrant, ça.
Sinon, pour le culte, apparemment sur le prochain Winds il y a un passage ou HH joue des doubles croches à 244 bpm à la double :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2962
Winds ?
2963
Tain tu connais pas Winds ?!
C'est un groupe mené par Andy Winter (piano, compo, prod) avec donc HH à la batterie, Lars Eric Si au chant / basse et Carl August Tidemann aux grattes...une sorte de prog très influencé musique classique, pas mal de violoncelle, une vraie virtuosité, moi qui aime pas le prog métal j'adore Winds... :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2964

Citation : c'est Hellhammer qui a enregistré la batterie pour le prochain album de Dimmu.. Marrant, ça.


Trop bien, c'est déjà lui qui a fait la derniere tournée je crois....putain ça va dépoter :mrg:
2965
Bah a ce qu'il parait, il est pas super ce dernier album, j'attends de voir ca, mais c'est pas l'album que j'attends le plus quoi (en meme temps pour moi dimmu commence et finit avec enthrone, donc bon c'est sur...)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2966

Citation : Tain tu connais pas Winds ?!
C'est un groupe mené par Andy Winter (piano, compo, prod) avec donc HH à la batterie, Lars Eric Si au chant / basse et Carl August Tidemann aux grattes...une sorte de prog très influencé musique classique, pas mal de violoncelle, une vraie virtuosité, moi qui aime pas le prog métal j'adore Winds...



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2967
Ce HH est partout :?!:
2968
Evitez d'ecrire HH, sinon, on va encore dire que les blackeux sont NS...

...

...

:?!:
2969
C'est vrai qu'on le croise partout ce gars :oo:

:twisted:
2970
C'est un peu la pupute du métal norvégien, tant qu'on le paye il veut bien jouer avec n'importe qui. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.