Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Je suis en train de me balader sur les forum de Winds, et j'y apprends que c'est Hellhammer qui a enregistré la batterie pour le prochain album de Dimmu.. Marrant, ça.
Sinon, pour le culte, apparemment sur le prochain Winds il y a un passage ou HH joue des doubles croches à 244 bpm à la double
Tain tu connais pas Winds ?!
C'est un groupe mené par Andy Winter (piano, compo, prod) avec donc HH à la batterie, Lars Eric Si au chant / basse et Carl August Tidemann aux grattes...une sorte de prog très influencé musique classique, pas mal de violoncelle, une vraie virtuosité, moi qui aime pas le prog métal j'adore Winds...
Bah a ce qu'il parait, il est pas super ce dernier album, j'attends de voir ca, mais c'est pas l'album que j'attends le plus quoi (en meme temps pour moi dimmu commence et finit avec enthrone, donc bon c'est sur...)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
2932
2966Posté le 19/03/2007 à 18:57:49
Citation : Tain tu connais pas Winds ?!
C'est un groupe mené par Andy Winter (piano, compo, prod) avec donc HH à la batterie, Lars Eric Si au chant / basse et Carl August Tidemann aux grattes...une sorte de prog très influencé musique classique, pas mal de violoncelle, une vraie virtuosité, moi qui aime pas le prog métal j'adore Winds...