Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 026 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3021
J'ai une question:
Comment amon amarth arrivent ils à trouver des riffs aussi cultes? :noidea:
Vraiment, enorme, je me dis que finalement, l'accordage n'est peut etre pas aussi negligeable que cela, c'est peut etre ce qui fait que c'est enorme...
Vivement clisson!!!!!!!!!!! :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3022
Taratata, riff culte, attends qu'on ait enregistré compo 6II et compagnie (compo 7bis2) et tu en auras du riff énorme [/jme la pete] :mrg:

Et si vous les entendez un jour, vous pourrez dire merci a Jpab qui a composé ces quelques compos énormissimes (c'est dans un autre genre que ce qu'il y a déja sur le myspace, et c'est :aime: )
3023
Moi cet été ce sera 2 mois de répet avec mise au point du style musical et tout... Dommage qu'il y a le bac en fin d'année, je pense déjà qu'aux répets :mrg:
3024
Non "l'espèce de truc" aux pieds de Carl Sanders c'est un pédalier midi qui est d'habitude utilisé pour déclencher les basses sur les orgues, mais aussi pour déclencher des notes tout court, c'est un pédalier midi quoi. Sa tessiture est d'une à 3 octaves selon le modèle.
3025

Citation : Personnelement, moi, du moment que j'arrive a dicerner les riffs, le rythme,ou l'ambiance, et qu'il y a un minimum de musicalité dans un titre, je peux acrocher




Vive Cryptopsy :bravo2:
3026
Merci pour cette précision Vojna Poema :bravo:
3027

Hors sujet : wais mais moi les grosses... :beurk:



Citation : Comment amon amarth arrivent ils à trouver des riffs aussi cultes?
Vraiment, enorme,



Wais déjà sur album t'heagbang comme un con dans ta voitureau bout de 3 secondes.
Mais alors en live, c'est ENORME, limitte si tu penses pas chercher ta cape en peau d'ours, au vestiaire et rentrer a cheval...
3028

Citation : Sinon, est ce que tu ecoutes des trucs bourrins, c'est pas ce qui importe, le tout est d'aimer pour de vrai (oui parce que je connais pas mal de personnes qui sont toujours a la recherche du truc le plus bourrin qui soit, je trouve ca über débile).
Personnelement, moi, du moment que j'arrive a dicerner les riffs, le rythme,ou l'ambiance, et qu'il y a un minimum de musicalité dans un titre, je peux acrocher (exit donc tout les trucs grind/gore du style last days of hummanity, la surenchere dans le moche et l'inaudible, ca j'aime pas, donc certains trucs trop raw,j'aime pas non plus)
Donc au final, je trouve pas que t'ecoutes des trucs plus bourrins que ca, surtout que nile, cannibal corpse, c'est tout a fait audible je trouve, bien violent, hyper technique, mais tout a fait audible au moindre gros bourrin cheveulu de la population (soit a peine 1% de la France!!!)


alors la je plussoie , si j'écoute ca c'est parce que j'adore cette musique , pas parce que c'est bourrin (sinon je connais nettement plus avoinor) . et bon c'est vrai que on distingue chaque note , chaque riff , l'atmosphère et puis ca reste de la musique donc en fait, c'est pas si bourrin lol . (par contre le look des gars ... remarquez depuis on va dire 2 ans je commence déja a avoir la carrure ,et le gros bide plein de bière , mais a quoi ej vais ressembler plus tard ? lool)

Hors sujet : wais mébon les grosses :oo: nan c'est po mon truc , ca serait plutot genre petite brune au regard rêveur

remarquez je pense pas que les gros bras ca déplaise tant que ca aux groupies (et je connais des filles fan de kreator , nargaroth ,cannibal corpse ... comme quoi :bravo: )

Hors sujet : mébon , perso je crois que la musique et le metal peuvent se passer des groupies , bon ca a son charme , mais je suis jamais devenu gratteux "pour bouffer de la chatte toute la journée " comme le dit si bien lenny



et sinon pour terminer ce post heu je plussoie amon amarth , ce groupe est énorme , je suis fan .
3029

Hors sujet :

Citation : genre petite brune au regard rêveur



Je rajoute aux yeux émeraude :aime2: :humm:

3030
Y'a plus rien a dire sur le black que vous causez quasi exclusivement de death depuis un moment ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not