Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 116 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3011
Meuhnon ca déchire des pingouins morts a coups de yoda en peluche :bravo:

Hors sujet : j'écoute nile , annihilation of the wicked :diable:

3012

Hors sujet : Moi suffocation en ce moment

3013
https://www.youtube.com/watch?v=eh7SW8LCjIc&mode=related&search=
ca poutre

:coucou:

je m'en vais écouter suffocation , et puis tiens un peu de skinless :humm:
3014
Pinaise, je savais meme pas que owen était gratteu dans deicide, en tout cas, ce mec est culte(comme la video,putain, trop fort la country, j'adore), je me souvient quand j'étais a 50 cm de lui dans une petite salle, putain, les solos, limite le type me fesait du vent grace au medi quoi :8O:
Papy, tu ressembles a paul maczimachintruc? PHOTO!!! :8)

Sinon, c'est fou comme je trouve que le death(les trucs un peu gore je parle hein, pas de melodies hein!!!) ca rend beaucoup mieu en live quoi, nile, je trouve pas ca enorme, mais les quelques videos live que j'ai vu, je kiffe ma race quoi...
EDIT: putain le bras des gratteux!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3015
Ouais le death ca rend super bien a fort volume et joué par des chevelus devant minimum 30 personnes :bravo:

Citation : EDIT: putain le bras des gratteux!!



putain t'as raison c'est des brutes les mecs :oo: :oo:


Hors sujet : mes bras se sont vachement musclés depuis que je joue sur du 10-52 sur toutes mes rappes et que je fais de la basse :bravo: et je parle pas de mes
doigts :twisted:



dans le milieu death metal je trouve que ya un paquet de bourrins (ben deicide , groupe de bourrins , nile , idem , cannibal , tout pareil ... ) c'est moi ou j'écoutes vraiment des trucs de gros bourrin ?
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:


edit : c'est quoi l'espece de clavier par terre (devant le pépère karl sanders) ? on dirait un clavier d'orgue (niveau des pieds bien sur). ca serait pas un synthé ? ca déchire ce truc :bravo:
3016

Citation : c'est des brutes les mecs



Je me demande toujours les gars ils arrivent à se fair des groupies ?
Parce qu'avec leur paroles et leur look, ça fais pas très romantique, pas love métal du tout même.
Remarque ils doivent préférer quand elles sont pas consentantes.. :oops: :ptdr:
3017
Les grosses st faites pr ca !
Decadence par Excellence...
3018

Citation : Les grosses st faites pr ca !



:|

Citation : Remarque ils doivent préférer quand elles sont pas consentantes.



:oo: :oo: :oo: ....... :boire:


qu'est-ce que vous leurs trouvez aux bras de gratteux ? Franchement ya rien d'exeptionnel :?!:
3019
Somberlain is back!!
Je crois bien qu'on l'avait pas revu depuis le malencontreu décès de jon, ca y est, t'as fait ton deuil? :volatil:
Bref,je pense que l'espece d'orgue aux pieds de l'autre, ca doit etre une sorte de multi effets serieu, mais alors jamais vu un truc de ce type... :???:
Sinon, est ce que tu ecoutes des trucs bourrins, c'est pas ce qui importe, le tout est d'aimer pour de vrai (oui parce que je connais pas mal de personnes qui sont toujours a la recherche du truc le plus bourrin qui soit, je trouve ca über débile).
Personnelement, moi, du moment que j'arrive a dicerner les riffs, le rythme,ou l'ambiance, et qu'il y a un minimum de musicalité dans un titre, je peux acrocher (exit donc tout les trucs grind/gore du style last days of hummanity, la surenchere dans le moche et l'inaudible, ca j'aime pas, donc certains trucs trop raw,j'aime pas non plus)
Donc au final, je trouve pas que t'ecoutes des trucs plus bourrins que ca, surtout que nile, cannibal corpse, c'est tout a fait audible je trouve, bien violent, hyper technique, mais tout a fait audible au moindre gros bourrin cheveulu de la population (soit a peine 1% de la France!!!)

Hors sujet : Moi j'étais plutot content de voir mon avant bras grossir, mais je suis pas certain que ce soit à cause de la gratte, car quand je vois tout les gratteux style slash ou kirk hammet, ou petri de norther, ou laiho, et plein d'autres, c'est tous des petits bras, donc je pense que c'est plutot le tennis et le badminton!


Ps a getcha: t'as bien regardé le bras du chanteur et celui du bassiste? ils sont assez enormes. Je vous rapelle, en parlant de consentement, que obsidan, gratteu de keep of et satyricon, et le bassiste, sont interdit aux etats unis pour avoir violé une fille, quelle classe!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3020
Keep of Kalessin :aime2: Interdit aux States alors là je dis :aime:
Même Glen Benton n'y est pas :volatil:
Je crois que le truc multi effet du père Sanders sert à envoyer tous ces petits sons d'instrument oriental, il doit les activer en live grâce à sa !