Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 108 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3031
Surtout qu'il existe un topic Fans de Death à vos plumes :oops2:
3032

Citation : genre petite brune au regard rêveur


Je rajoute aux yeux émeraude

+1 (bien que en ce moment ca soie plus noisette :oops: ) :aime: je n'en dis pas plus :twisted:

je m'égare me semble t'il :volatil:


allez je me ratrappe , donc j'écoute xasthur , nocturnal poisoning , et tout a l'heure dans mon bahut j'ai écouté filosofem de burzum en entier :aime: :twisted:
3033
Ah et black metal ist krieg de nargaroth .
3034
Tain moi je découvre les derniers Vintersorg, là :aime: :aime:
Visions from the Spiral Generator est terrible, assez proche d'Arcturus mais avec la patte Vintersorg en plus :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3035
Ouhla, les derniers Vintersorg, je les trouve méga indigestes... Avant Cosmic enesis, c'est du tout bon, après c'est du presque tout... :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3036
Moi j'aimais que son premier EP (Hedniskjärtad) avant... Ce qu'il a fait après je trouvais ça merdique. Je me suis quand même décidé à choppé Visions from the Spiral Generator et The Focusing Blur récemment, ben là j'aime.
Bizarre. En même temps ça a plus grand chose à voir avec le premier cd, mais j'aime bien l'ambiance...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3037
Pour moi, ça manque de cohérence et de puissance son truc, mais bon, objectivement, c'est de qualité :clin:
'tain, je viens de me prendre une bonne poutre dans la gueule. Je reviens du concert de Rotting Christ :aime: . Si les premières parties étaient assez... moyennes :| , la bonne surprise, ça a été Malevolent Creation. J'en étais resté à leur premier cd, sorti en ... pffffiou :??: . Ca avoine bien et c'est ultra pro... Américain quoi :clin:
Et Rotting Christ, c'était fichtrement bien. Dommage qu'ils avaient oublié des hits dans leur set list, mais c'était bien, les morceaux mid tempo notamment, ils sont vraiment bien foutus avec des passages carrément prenants. Essayez de les choper durant leur tournée, ça vaut le coup!

Et hop, 666ème message!

D'ailleurs, je suis sur le point de prendre mon billet pour la journée du samedi du Graspop : Black Sabbath :aime: :aime: :aime: :aime: , Tiamat :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: , Dimmu Borgir :aime: et accessoirement, Cannibal Corpse :??: (déjà vu en concert et bon, c'est pas mon truc :non: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3038
Nan ! :diable: cannibal :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr:
3039
Tain Tiamat quoi :aime: :aime: :aime:
Ils avaient annulé leur passage à Paris à la dernière minute l'année dernière, j'étais vert.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3040
Ils passent ce soir a perpignan, je peux pas y aller, j'ai cour demain, ej trouverais donc personne pour m'y amener :(((