Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 183 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3291
Ecoutez Omnium Gatherum bande de larves!
3292
Pas cher 17€ , surtout avec le boitier en métal :humm: bien classe comme il faut

Hors sujet :
(enfin bon en meme temps , une cassette avec un papier autour suffirait :mdr: le tout acheté depuis une photocopie de photocopie de photographie d'un vieux catalogue holy records bien pourri )


là ca serait trve surtout si la cassette t'a été vendue d'occase :bravo2: :volatil:


m'en vais me pendre


edit: quelques heures plus tard
je réécoute satyricon , nemesis divina et dark medieval times .

et après avoir fini d'écouter tout ca je me ferai cathedral , the garden of unearthly pleasures
3293
Miam, miam, je me suis fait une petit commande chez mon VPCiste préféré. Bientôt des chroniques gratos ici pour ReinKaos de Dissection, le dernier Dimmu Borgir, le dernier Elend et puis une petite curiosité, un truc qui s'appelle Lamented Souls et qui s'avère être le projet doom du chanteur de feu Arcturus, Vortex. Vu le niveau du bonhomme, j'en attends du bien :aime:
Par contre, j'ai pas - encore - craqué pour le Mayhem, il faut que j'écoute les titres avant : presque tous leurs albums, sauf A Grand Declaration of War, me laissent froid :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3294
Moi je prévois de me prendre les derniers : Finntroll, Marduk et Vital Remains !!
:bave:
3295
Quelqu'un saurait trouver la tab guitar pro de Move, de Waltari, la Partie 6 de préference :mrg:

Autrement nommée Yeah! Yeah! Die! Die! Death Metal Symphony in Deep C
3296
Bais tu peux la transcrire avec tes petites oreilles... C'est un bon exercice
3297
https://www.youtube.com/watch?v=gv4IUSH8EpY

Va y avoir du travail hein

edit= > Demo 2 bien sur
3298
J'ai la tab txt, je crois que j'avais trouvé une tab en GP4, mais le truc était ultra faux, t'as qu'a prendre la tab en texte, et la transcrire en guitar pro

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3299
J'ai la tab txt, je crois que j'avais trouvé une tab en GP4, mais le truc était ultra faux, t'as qu'a prendre la tab en texte, et la transcrire en guitar pro!!

https://www.youtube.com/watch?v=a-FZCiID0jA&mode=related&search=
Jlavé jamis vue celle la, putain mais c'est moi ou il fait au taquet de fautes et de notes écorchées? :?!:
En tout cas, j'ai le meme T shirt! :win:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3300
Meme ca je trouve pas :| t'as pas un lien?