Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 343 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3321

Citation : J-pab : lis le topic epinglé en tete de tous les forums. 75 000 € d'amende a la clé pour AF avec ce style de plaisanterie. Tu t'en fous peut etre mais les admins un peu moins quand meme



Muh ? :8O:

Ohlàlà, on se fout de la gueule de Sarko et Ségo en Europe mais en France on se fait own si on raconte un peu notre vie et nos pronostics (c'est comme le foot quoi ?!) Quel abus. :violent:
3322

Citation :

Muh ?

Ohlàlà, on se fout de la gueule de Sarko et Ségo en Europe mais en France on se fait own si on raconte un peu notre vie et nos pronostics (c'est comme le foot quoi ?!) Quel abus.



je plussoie !

néammoins le mieux serait de ne peut etre plus parler politique si on risque de telles amende ...

:pleure: et on sait jamais , malheureusement ici c'est la France , avec tout ce que cela implique , donc ouais je plussoie duch64 , faut courir aucun risque ...
3323
Bon j'écoute un truc appelé the fall of every season ... c'est joli :aime:

et après je me farcis un classique: dark funeral ,secrets of the black arts , j'adore l'ambiance des morceaux
3324
C'etait juste ce week end et surtout aujourd'hui entre 18h et 20h hein, vous pouvez recommencer a donner tous les liens et pronostics que vous voulez depuis 20h.
3325
Lol ok
3326
Les black metalleux et l'analyse politique :ptdr: :ptdr:
3327
A propos, vous votez la cruche socialo ou le maniaque déjanté anti-racailles ? :langue:
3328
C'est toujours marrant de voir des gars qui ne comprennent rien à la vie politique d'un pays donner leur avis de façon si argumenter...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3329
Ouais, Jpab il parle mais ile st allé dans l'isoloir tirer au sort entre Bayrou Royal et Besancenot hein :P:
3330
Franchement pas le déjanté

(parce que , vu la réputation qu'on a de cramer les églises et d'adorer satan on sera les premiers a en chier ... )

et a part ca faut pas voter au hasard :ptdr: faut voter pour un péquenot quelconque et dont t'es sur qu'il passera pas au 2nd tour histoire de casser les gros de la politique un coup :roll: