Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 032 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3341
Ah ben oui, tiens... C'était qui le Ministre de l'Intérieur qui a fait suivre par les RG tous les concerts français d'Impaled Nazarene il y a quelques années? Je crois bien que c'est Sarko... A vérifier, tiens!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3342
Je vais te dire honnetement, je suis pas forcément contre, si ca peut nous débarasser d'un minimm de petits connard de nazillons, sans tomber dans des amalgames pourris, je pense qu'a la limite le BM pourrait en sortir grandit, apres c'est sur que la surveillance, ca dérange toujours, moi aussi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3343
Je plussois sur tout ce que vient de dire wildchild. C'est pas là l'utilisation la plus scandaleuse des RG.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3344
Je suis carrément OK avec ça, mais enfin, je pense qu'avant de chercher des poux à Impaled Nazarene (que d'ailleurs je peux pas blairer...), ils feraient mieux de chercher du côté de Nokturnal Mortum, Graveland, Kristallnacht et autres qui sont nettement plus tendancieux!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3345
En même temps des groupes comme ça qui se produisent devant un grand public, y en a pas tellement !
3346
Ouais . ok

mais je trouve que placer sous la surveillance des RG un groupe de musique quel qu'il soit est assez tendancieux

on en viendrait presque a parler d'art dissident ...
3347
D'aucun te répondraient que les RG sont là pour surveiller toute forme de rassemblement. Y'en a dans certains concerts, y'en a dans les stades de foot... Bon, c'est vrai, je sais pas si y'en a aux concerts de Lorie.

Après, en ce qui concerne Impaled Nazarene, je citerai Gunther Theys (de Ancient Rites), dans le Metallian n°44 :

Citation : Je sais que Mika aime provoquer, il a un sens de l'humour spécial. Je suis sur qu'il s'éclate à être autant détesté.



Moi, je pense que ça leur fait plus de publicité qu'autre chose (puisque du coup on en arrive à en parler dans les journeaux).

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3348
Je pense en effet qu'il est resté très punk dans l'esprit.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3349
Lil Mika est comme moi il adore provoquer et être détesté :twisted:

Hors sujet :
(nan mais sans déconner j'adore provoquer les vieux cons et voir combien ils peuvent me détester ...)



ouais ok pr les RG pinou , t'as sans doute raison .
3350
D'ailleurs en parlant politique, voilà un lien qui devrait faire revivre leur jeunesse à certains :P:
https://www.youtube.com/watch?v=JBDp4bTNukc&mode=related&search=