Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 237 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
Anonyme
grozeil
Anonyme
Hors sujet : chalut , niouzes : le bac est tendu cette année la physique c'était horriblement dur (comment un atome peut-il générer un électron ,blablabla)
et les maths c'était violent aussi mais je pense m'en etre tiré
demain , bio et voila
(je passe le bac que sur 4 matières , j'ai fait les autres l'an dernier et je passe en candidat libre , pour ceux qui ca intéresse , mp !! )
mine de rien je devrais en monter un petit tiens ... (pour tripper hein)
Hors sujet :
m'enfin j'ai celui qui fait du doom et qui va sans doute virer a un truc psyché/black/doom (xasthur qui aurait copulé avec shape of despair mais en un poil psychédélique avec des sons étranges
(je réfléchis a la réalisation d'une guitare-sitar électrique , capable de donner des sons étranges de chez étrange ) avec des cordes "drone" qui résonnent sur des fréquences très graves
avec toujours mes harmonies a moi (ouais , j'utilise des gammes qui n'existent pas et je peaufine en secret ma gamme mineure a moi tout seul )
Anonyme
j'écoute sunn o))) en ce moment wouahou c'est lourd , écrasant , pesant , énorme faudrait que j'écoute ca la nuit dans le noir avec un casque (j'ai un bordel de hifi insonorisé a 10€ ) , a fond de chez a fond
Metal Brothers :demon:
wildchild666
En tout cas de mysteriis c'était un peu l'apogée de l'amitié entre mayhem et vargg il me semble.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
Anonyme
Sinon j'ai pas la réponse a ta question, et un petit PS : Varg Vikernes de Burzum c'est un peu une répétition, surtout quand on parle d'un OMB
- < Liste des sujets
- Charte