Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 006 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3821
Abigor!!!!! J'adore même Satanized!!!!!! Leurs vieux albums font la nique à Emperor et consorts... Je pensais plus à ce groupe mais c'est vrai qu'ils sont fabuleux!!!!
3822
Ca me fait penser que je devrais remonter un one man band de black... Ou peut-être avec des musiciens de session... Un truc avec une ambiance satanico-médiévale pour faire dans l'originalité!
3823
Et puis se taper un délire avec les corpsepaints et les photos dans la forêt les nuits de pleine lune... terrible! :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3824
Ouais avec des bottes de troll et un chapeau de sorcière comme immortal :cobra:

Hors sujet : chalut , niouzes : le bac est tendu cette année :fou: la physique c'était horriblement dur (comment un atome peut-il générer un électron ,blablabla) :(((
et les maths c'était violent aussi mais je pense m'en etre tiré :D:
demain , bio et voila

(je passe le bac que sur 4 matières , j'ai fait les autres l'an dernier et je passe en candidat libre , pour ceux qui ca intéresse , mp !! )



mine de rien je devrais en monter un petit tiens ... (pour tripper hein)

Hors sujet :
m'enfin j'ai celui qui fait du doom et qui va sans doute virer a un truc psyché/black/doom (xasthur qui aurait copulé avec shape of despair mais en un poil psychédélique :fou: avec des sons étranges

(je réfléchis a la réalisation d'une guitare-sitar électrique , capable de donner des sons étranges de chez étrange ) avec des cordes "drone" qui résonnent sur des fréquences très graves :evil:

avec toujours mes harmonies a moi (ouais , j'utilise des gammes qui n'existent pas et je peaufine en secret ma gamme mineure a moi tout seul )

3825

Hors sujet : Et nous on connait aucune gamme :bravo:

3826
Lol je connais les principales :bravo: :aime:

j'écoute sunn o))) en ce moment wouahou :eek2: c'est lourd , écrasant , pesant , énorme :humm: :aime: faudrait que j'écoute ca la nuit dans le noir avec un casque (j'ai un bordel de hifi insonorisé a 10€ ) , a fond de chez a fond :diable: :evil:
3827
Au fait quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas Necrobutcher qui a enregistré la basse sur De Mysteriis Dom Sathanas de MAYHEM, mais Varg Vikernes de BURZUM ???
3828
Pas du tout, mais pourtant c'est necrobutcher qui a composé la plupart des morceaux de l'album non? Ou a l'époque c'était peut etre euronymous ché po.
En tout cas de mysteriis c'était un peu l'apogée de l'amitié entre mayhem et vargg il me semble.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3829
Ouais, peut-être bin, mais le fait est que c'est un album posthume :noidea:
3830
Un album de malade :aime:

Sinon j'ai pas la réponse a ta question, et un petit PS : Varg Vikernes de Burzum c'est un peu une répétition, surtout quand on parle d'un OMB :mrg: