Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 295 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3331
@Sorgen : MDR ^^ Bah ou t'as envie que le pays avance à mort niveau économique, que tu bosses et que tu bosses encore pour monter la France comme 4eme ou 3eme puissance mondiale (Sarko), ou bien t'as envie de te branler, après tout on s'en fout de se faire du fric ou pas on va tous crever un jour, autant profiter de la vie, travailler moins et s'encanner + (Royal). Y'a rien à comprendre, y'a juste à se faire niquer, personne ne se tient à son programme, pour que le pays bouge tu dois voter extrême. Sarko est extrême l'autre gourde est trop molle.

C'est ça que je déteste en politique, faire de beaux discours d'aristo-ségueurs et raconter sa vie en usant d'un langage fort soutenu. Bon ok, joke pour Ségolène, mais elle son programme c'est limite un livre cartonné avec des images à l'intérieur xD

Pour nous beumeu, Sarko nous plume, culture musicale trop dissidente, et il ferait aussi trinquer les blancs dans la lutte contre la délinquance :fou: (sauf des groupes comme Seigneur Voland ^^). Avec Royal, on est trop violent, elle veut combattre toute forme d'agressivité, c'est pas avec un petit Nokturnal Mortum ou Mayhem que tu vas lui faire lâcher sa "gentititude" ^^.

Citation : Ouais, Jpab il parle mais ile st allé dans l'isoloir tirer au sort entre Bayrou Royal et Besancenot hein



Bah ... :fete: C'était ça ou blanc ^^
3332
Idiot :oops2:
3333
Mwais , je me prononce pas plus sur le sujet parce que quelque part la place de la france en 3eme ou 4eme au classement mondial je m'en fous , de toute facon la chine monte , les us dominent , le japon bouge pas et nous on est au milieu.

Hors sujet :
puis je vote pas extrème parce que y'aura des dérives , c'est certain , je préfère pas trop avancer que d'avoir réforme sur réforme .
surtout si elles parlent de répression ... faut voir que depuis qu'on l'a dans les pattes , est-ce que l'insécurité a baissé ? elle a augmenté et les bavures aussi , ainsi que les plaintes pour actes de racisme de la part des flics . il parle de "nettoyer" la france . ben voila . c'est trop violent ca pour moi .


Hors sujet :
après c'est sur que l'autre candidate est molle mais , la france avancerait ptet' plus si c'était une femme qui était a l'élysée ?? dans le domaine de la non-discrimination justement (enfin ne pratiquons pas le sexisme positif non plus) après , ben oué on est violents ,et dans les deux cas on morfle .

entre nicolas qui va nous taper sur la tronche parce qu'on est ceux qui sèment le chaos avec notre musique de dissident et ségolène qui va dire qu'on est trop violent et nous faire chier aussi .



mais lequel des deux nous tapera avec le plus de violence ??? ceux qui sont contre toute forme de violence ou ceux qui sont comme tu l'as soulignés , extrêmes ?

mon but est de pas trop en chier dans les 5 ans a venir .

puis bon , c'est limite je rejoins sorgen , faut argumenter un chouya en effet .

Hors sujet : on peut pas voter blanc , car tout vote blanc est considéré comme étant nol

ca pue la merde parce que voter blanc a un sens : "ils sont tous naze" et ca devrait pas etre ignoré

mais... c'est CA la france , faut pas chercher.
3334
La victimisation des black métalleux! Franchement on aura tout entendu! Je pense que Sarko se branle les couilles dans le lavabo des pseudo métalleux... Pareil pour l'autre.
3335
Attention, terrain glissant !!!!

Je suis moi-même un passionné de politique, mais je me risquerais pas à lancer le débat ici (sur ce forum, veux-je dire, je parle pas de ce topic en particulier).

Ou alors, si on veut dévelloper, autant monter un topic politique. Ca serait pas intéressant, mais avec le risque d'une récupération. Je ne doute pas qu'il y ait sur AF des militant de l'un ou l'autre des candidats. C'est pour ça que j'exprimerais plus volontier mes idées dans un forum spécialement dédié à la politique, encadré par des modéros compétant dans ce type de structure.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3336
Aha, ça veut dire que pinou il vote extreme droite mais il veut pas le dire de peur qu'on lui tombe dessus :volatil: (joke)
Moi j'ai voté blanc, héhéhé :8)


Citation : de façon si argumenter...


Non rien j'aime relever les donneurs de leçons qui font des fotes dans leur leçon! :P:

bisous :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3337

Hors sujet : Pinou, il en dira pas plus, mais il tient malgré tout à lever tout doute. Non, il vote pas extrème droite !!!
Non mais !!




Citation : Je pense que Sarko se branle les couilles dans le lavabo



Golem, si t'as les photos, je suis preneur. Je cherchais justement une accroche pour vendre mon nouveau magazine pipole !!
J'achète aussi toute photo de Varg Vikerness et sa savonette, d'Abbath faisant des poutou-poutous à son chihuahua, de Dani Filth lisant les Schtroumph (taille oblige)...

Merci de m'envoyer toute proposition à hell-alescouillesquipend@ :diable: .com

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3338
Terrain glissant effectivement... surtout si les argumentations se résument à

Citation : Bah ou t'as envie que le pays avance à mort niveau économique, que tu bosses et que tu bosses encore pour monter la France comme 4eme ou 3eme puissance mondiale (Sarko), ou bien t'as envie de te branler, après tout on s'en fout de se faire du fric ou pas on va tous crever un jour, autant profiter de la vie, travailler moins et s'encanner + (Royal). Y'a rien à comprendre, y'a juste à se faire niquer, personne ne se tient à son programme, pour que le pays bouge tu dois voter extrême. Sarko est extrême l'autre gourde est trop molle


Et juste un truc, parce que, vraiment, y'en a qui y vont fort : Sarko ou Royal, ils en ont rien, mais alors vraiment rien à foutre des Bmétalleux... Qu'on se le dise. Par contre, vis à vi de la culture, dans son acception la plus grande, ils ont pas du tout la même position :clin: Rien que pour ça, mon choix est fait et depuis longtemps.

Bon, alors, ce nouveau Mayhem? Hellhammer président ou quoi?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3339

Citation : Je pense que Sarko se branle les couilles dans le lavabo



Trop petit... :)

Et merde, je vais être fiché par les RG pour cette joke douteuse...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3340
Nan, attila president, quel voix mais quel voix!!!
Et hellhammer, premier ministre (ca fait un peu cohabitation car je trouve leurs caracteres assez differents (l'un totalement barge, l'autre plutot posé)

Mais c'est vrai que pour le BM, que ce soit l'un ou l'autre, rien ne changera je pense... (et c'est pas plus mal je pense, ormis peut etre quelques annulations de concerts douteuses)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam