Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 260 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3221
Effectivement le look immortal ... ca me branche :diable: surtout pour faire prof de zik , avec la masse d'armes et les brassards a clouds de satyricon (période nemesis divina)et les corpse paint a dead (hommage , hommage , ceux de satyricon sont cool aussi)

Hors sujet :
idéal pour se faire respecter si tu fais prof de musique
(la au moins si tes élèves foutent le bordel ... un coup de hache et l'élève il a plus de tête pour dire des conneries ) :demon: très peu survivront:l'élite (et les métalleux , hou ils m'attendrissent )

*
j'obligerai mes élèves a calligraphier les cours :diable:
3222

Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=7G14u64D-Scwouauh putain je evux jouer ce morceau la , c'est l'un des premiers morceaux metalliformes que j'aie entendu ... ca me rapelle une époque assez douce , époque de mon adolescence ... mais la maintenant je vais pouvoir la jouer

musicalement c'est un peu jazzy , vous trouvez pas ? c'est super rythmé , ca groove bien , c'est technique et rapide ... :humm: pas mal pour progresser a un niveau encore supérieur pour bourriner 4x plus
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
plus je progresse et plus je m'éclate en fait et plus je m'éclate plus je joue technique et plus je fais tout ca et plus je progresse... :8)

Hors sujet :
frantic disembowelment ? je commence a arriver a la faire, encore un peu chaud , mais bon , ca fait progresser putain :aime: :diable:

bon le seul truc c'est que mon poignet a l'air d'en chier pas mal , j'ai parfois des petits soucis de tendinite donc faut pas que je finisse avec un syndrome du tunnel carpien (ca serait emmerdant)il me faut prévoir des exercices d'échauffement et d'assouplissement ... :8)

bon reparlons black metal , je vais me foutre du immortal tiens (sons of northern darkness m'a l'air intéressant a jouer , encore de la rapidité et un poil de technique ... :demon: )
3223
Excuse-moi mais la video que tu as donnée au-dessus je trouve que c'est vraiment à chier :surpris:
Le math-metal et moi ça fait douze.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3224
Pas grave , chacun ses gouts je respecte cet avis .

moi j'adore mais faut etre un gros fan de death metal pour vraiment apprécier .

Hors sujet : heu je croyais que c'était du grindcore cephalic carnage ... bon ca fait plus mathcore a cause des riffs très très précis

allez hop un classique pour nous réconcilierhttps://www.youtube.com/watch?v=luFCBdS5PAs burzum , dunkelheit .

:boire:
3225
Ca faisait longtemps que je n'avais plus entendu parler de Craddle, mais là je viens de voir ça :

https://www.youtube.com/watch?v=MfMa2lrFxhY

Et je suis ultra shocking.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3226
+1 pour Kouni !!
:surpris:
3227
Merci MethaneBros :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3228

Hors sujet : Yo, david, moi je les suis de près tes histoires de midinettes, c'est un peu mon fil rouge du forum lol!
D'ailleurs, moi je viens de me prendre un rateau, AHA! :8) :(((

Moi non plus, le mathcore, j'aime pas trop non plus, ni les trucs trop hibrides qui font jazzy, mais bon c'est pas non plus a gerber, et je prefere ça a la chanson que Sir a mis de craddle lol, on dirait du glam/goth!
Moi je pense que dani est tellement a fond dans ses pensées philosophiques qu'il part peut etre dans des delires bizarres, les génies sont souvent incompris, et entre le genie et la folie, il n'y a qu'un pas!

Citation : Shocking

shocked :clin: :Brenard Pivot:
Et gloire au look immortal, on se rtrouve le 23 juin mon petit abath chéri :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3229
C'est moi le lien vers Craddle, je tiens à shoking, et cette bouse de clip n'est en aucun cas la manifestation d'un génie, mais bien d'un recentrage commercial de la marque "craddle of filth", recentrage qui ne me convient pas mais doit plaire à un public de midinettes qui permettra à Dani de s'offrir l'aquarium à requins en or massif dont il rêve. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3230

Citation : s'offrir l'aquarium à requins en or massif

South Park?

Je sais pas, j'affirme rien, je tente de comprendre, mais en effet, il n'y a peut être rien à comprendre, mais je ne m'avancerai pas autant que toi

Et puis d'abord, C'est shocked, et puis shocking ca veut dire choquant, tu te prétends donc choquant, c'est ça? :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam