Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 932 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3831
C'est pour être sûr que tout le monde comprend :mrg:
3832
Putain je m'écoute 4-5 albums d'Abigor.... J'avais complètement oublié ce groupe que j'écoutais quand j'étais encore jeune. Nachthymnen est vraiment un monument qui enterre tous les Emperor de la création. La voix de Silenius est à se taper le cul par terre...
3833
Je viens de voir qu'Hellhammer s'est cassé le bras, pas de Mayhem au Hellfest!
:mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3834
Ils sont remplacés par Enslaved...
3835

:bise:
3836
Trés joli l'image! mais je trouve qu'immortal fait un peu brouillon quand on l'écoute je préfére nettement marduk (qui d'ailleurs ont la même tronche) que je trouve quand même plus recherché (en tout cas musicalement)
3837
Bah c'est ca le TBM, un son pourrave à souhait et des riffs elementaires. Tu connais Darkthrone ? :humm:
3838
Oué je connai darkthrone mais sans plus. Dans ce style j'adore dark funeral par contre je trouve sa bien bourrin mais sa reste propre et je trouve quand même que c'est plus audibke quand le son est propre.
3839

Citation : Je viens de voir qu'Hellhammer s'est cassé le bras, pas de Mayhem au Hellfest!



Ohoh owned là ^^
3840
Darkthrone et Dark Fu c'est quand même pas la même chose du tout! :boire2: