Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 084 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3231

Citation : South Park?



Yep. :mrg:

Citation : Je sais pas, j'affirme rien, je tente de comprendre, mais en effet, il n'y a peut être rien à comprendre, mais je ne m'avancerai pas autant que toi



La musique c'est un business, et en matière de business Craddle sait se démerder. ;)

Citation : Et puis d'abord, C'est shocked, et puis shocking ca veut dire choquant, tu te prétends donc choquant, c'est ça?



Cherche pas tu peux pas testing :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3232
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3233

Hors sujet : @wildchild :boire: okay alors je continuerai a te tenir au courant rien que pour pourrir le topic(mode evil on quoi) et te faire plez avec le "fil rouge"(vive intervilles ptdr) :mdr: avec mes histoires de midinette
(m'en fous je l'ai appelé hier soir et : rendez vous vendredi :humm: :aime: et après je l'inviterai chez moi :diable: :diable: ca semble pas top mal parti staffaire


bon ben c'est pas grave je garde mon mathcore pour moi , na! :fache2:

et le dernier cradle ... heu ... bah ... :oops: j'ai honte d'aimer dusk & her embrace vu comme ils ont fini :oops: :oops: :oops:
nan parce que la c'est meme pas du black metal ... c'est ... heu ... :beurk:

déja que j'aimais pas nymphetamine :(( enfin bref dommage parce que y'a du talent musical dans cradle (pas toutes les chansons) mais c'est noyé dans des trucs grandguignolesques ...

Citation :
j'aime bien from the cradle to enslave, dusk & her embrace , cruelty and the beast mais au dela ... ca commence sérisuement a chuter sur midian et au dela c'est meme plus la peine d'écouter (quoique bon en fait y'ait de bonnes choses dans damnation and a day , mais la plupart des chansons ne m'inspirent pas ... avec toujours dani en avant alors que franchement il a pas de quoi se mettre en avant , ce qui en devient énervant )



bon hum moi la je vais écouter enslaved ==> bye ! :diable:
3234

Citation : j'ai honte d'aimer dusk & her embrace vu comme ils ont fini



Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir honte. C'est pas parce qu'un groupe fait de la daube à un moment que les bons morceaux d'avant deviennent de la daube aussi... :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3235
C'est clair, Dusk sera toujours Dusk :aime:

Par contre le clip, là, on dirait du mauvais Kovenant..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3236
Jvois pas où est la discussion, craddle c'est un groupe de trends pour des trends, hop! Discussion closing!
Ah, david, pourquoi tu mets tes avis en citations? En fait je suis sur que c'est parce que tu te crois tellement grand et celebre que tu te cites toi même sur le moment c'est ça? :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3237

Citation : Jvois pas où est la discussion, craddle c'est un groupe de trends pour des trends, hop!



Excuse moi Wildchild, mais ça fait un peu remarque de Trend qui a évolué ça :tourne:
3238
Pour moi, Cradle, ç'est et ça s'arrête à ça

Clip que je trouve excellent je précise

:bravo:
3239

Citation : Excuse moi Wildchild, mais ça fait un peu remarque de Trend qui a évolué ça


J'déconnais hein, moi musique de trend ou pas, jm'en balance, j'écoute good charlotte et sum 41, c'est dire...

Hors sujet : D'ailleurs, le dernier Good Charlotte est vraiment a chier... comment ca je suis seul dans mon delire là? Bah autant l'être a fond: de toute facon, le chanteur dont le nom m'échape, il s'est fiancé avec nicole richie, c'est une merde, sûr que ca a influencé sa musique et maintenant il fait de la pop mieleuse!!


Voila, tu voulais que je sois trend, je le suis! :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3240