Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 193 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3531
Ben un groupe qui a 4 croix gammés dans son logo, qui a fait un cd avec 88 chansons, où sur la pochette il y a une croix celtique, et une chanson appellée Call of the Aryan Spirit... pas la peine d'en rajouter quoi, si les autres membres n'étaient pas d'accord avec cette idéologie, ils se seraient certainement barré...
3532
Ca le fait pas pour des Ukrainiens... Ils devraient revoir leurs manuels d'histoire... :fou:
3533

Citation : Ben un groupe qui a 4 croix gammés dans son logo, qui a fait un cd avec 88 chansons, où sur la pochette il y a une croix celtique, et une chanson appellée Call of the Aryan Spirit... pas la peine d'en rajouter quoi, si les autres membres n'étaient pas d'accord avec cette idéologie, ils se seraient certainement barré...



Croix celtique =/ nazisme, plus proche du Paganisme et son fameux retour aux sources. Le reste, ok.

Perso c'est surtout Varggoth qui est ultra nazi, les autres sont là vraiment pour la musique, et y'en a au moins un qui ne l'est pas du tout (le batteur je crois, pas sûr).

PS METALBROTHERS : Goat horns c'est pas le meilleur, tente To the gates of blasphemous fire, Lunar Poetry et NeChrist
3534

Citation : Perso c'est surtout Varggoth qui est ultra nazi, les autres sont là vraiment pour la musique, et y'en a au moins un qui ne l'est pas du tout (le batteur je crois, pas sûr).



Oué enfin jouer dans un groupe à l'idéologie ouvertement nazie c'est en accepter tacitement les préceptes... :roll:
3535

Citation :
Croix celtique =/ nazisme, plus proche du Paganisme et son fameux retour aux sources. Le reste, ok.


+1


a part ca , ce groupe de nazillons est trop krégnos pour moi, je peux pas blairer les nazis
3536

Citation : Perso c'est surtout Varggoth qui est ultra nazi, les autres sont là vraiment pour la musique, et y'en a au moins un qui ne l'est pas du tout (le batteur je crois, pas sûr).



Qui ne dit mot consent...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3537
Alors le gamin vivant dans un pays en guerre consent a la guerre en irak parce qu'il ne dit rien?

Exemple a deux balles, je sais :mrg:

Nan mais dire ca, c'est pas une vérité absolue grozeil, si j'ai un super pote néo nazi, avec qui je m'éclate et je fais de la tres bonne musique, je vais pas le lacher pour ca, tant qu'il tue personne...

Le néo nazis, j'aime aps ca, je le dis, mais bon, dans ce cas la, on se met a la place d'un type qui en a strictement rien a foutre que son pote aime pas certaines personnes, et qui n'a jamais fait de mal a l'une d'entre elle (apres, je connais pas la bio du mec hein).

C'est comme dans dissection ( :aime: ) qu'est ce qui nous prouve que tous les membres du groupes adhéraient a l'ideologie de Nodtveit?
3538

Citation : Exemple a deux balles, je sais



Merci de préciser :clin:

En tout cas, je persiste :mdr:
Je pense être ouvert d'esprit, mais il existe quelques trucs de par le monde avec lesquels il ne faut pas transiger. Celle-ci en fait partie à mes yeux. Après, on va pas ressortir ce débat qui nous a opposé il y a quelques mois, hein, chacun a déjà donné sa position là-dessus :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3539
Le gros problème est que l'idéologie est très mauvaise et qu'elle a fait beaucoup trop de ravages dans l'humanité. Le mec dirait "qu'on brûle tout les gars qui font moins de 1m60", ça ferait beaucoup moins de vagues car il n'y a jamais eu de massacre de nains et que la plupart des gens font + de 1m60. Pourtant le fond est identique.

Et s'il y aurait 5 millions de mort chez les nains, on en aurait fait toute une histoire ! :fou:

Le problème, c'est qu'on associe trop les idéologies à ce qu'elles ont engendré, si être nazi tenait juste à être supérieur et à rouler du cul hautainement devant un Juif (ce que doit certainement faire Varggoth, je pense pas qu'il ait crevé un gars), libre à la personne de se sentir ridicule ^^. Condamner les actes, bien sûr, mais c'est le fond qu'il faut d'abord condamner, hors on peut pas changer quelqu'un qui est à fond dans son trip.

Au niveau de la conscience morale, on ne peut rien lui reprocher, sauf si l'on attribue à l'humain un code moral universel, ce qui est impossible tellement il est complexe. Nous ne pouvons reprocher à quelqu'un d'être comme il est seulement par éthique. Nous pouvons donc juger Varggoth, non pas de potentiel criminel contre l'humanité, mais de criminel contre l'éthique. Et encore ! D'après Nietzsche, l'important n'est pas de comprendre ou chercher ce qu'est le bien et le mal mais se ...

Hem. Enfin c'est pas pardonnable de tuer les gens sans raisons ^^
3540

Citation : Le gros problème est que l'idéologie est très mauvaise et qu'elle a fait beaucoup trop de ravages dans l'humanité. Le mec dirait "qu'on brûle tout les gars qui font moins de 1m60", ça ferait beaucoup moins de vagues car il n'y a jamais eu de massacre de nains et que la plupart des gens font + de 1m60. Pourtant le fond est identique.


Hors sujet : :oo: moi je bondis au plaf en geulant discrimination , merde , les gens font de la discrimination sur moi parce que je suis métalleux avec une grosse touffe sur la tete (cela fait de moi un débile-metal surnommé "touftouf" par certaines "racailles"de mon bahut (ils doivent se croire mieux les pauvres) qui d'ailleurs ont pris une bonne volée de ma part ... bref mais memes des gens évolués racontent nawak sur moi , des gens qui sont en terminale S dans mon bahut , ca devient grave , je comprends pas ou est la merde , et ce que je leur ai fait , mais bon ... bref , la discrimination,je suis très sensible a ca .

enfin c'est mon avis , je suis assez orienté parce que forcément , quand on est victime d'une forme de racisme ca laisse une empreinte .
(dans mon bahut y'a des "anti-hardos" , qui ont vraiment que ca a foutre de leurs journées de se foutre de ma geule et de raconter nawak sur moi ces futurs chomeurs drogués et alcooliques jusqu'a l'os a meme pas 16 ans les pauvres) ptet qu'ils se croient mieux :cobra: :mrg: :volatil: :mdr:





bon a part ca , heu ... dans nokturnal mortum ca déteint sur la musique il me semble ces idées , et bon , la , on a quand meme le droit de donner son avis sur la musique quand on est dans un groupe , sinon c'est pu un groupe et je permettrais jamais a mon groupe de proférer des trucs nazis par exemple , et ce meme si l'un des membres le serait

(aucun ne l'est et mon gratteux a des origines polonaises donc ... ca risque pas trop d'arriver lol )