Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 846 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3541

Citation : Le problème, c'est qu'on associe trop les idéologies à ce qu'elles ont engendré,


Le génocide des Juifs ou tout du moins l'exclusion des Juifs étaient inclus dans le programme de Hitler...

Citation : Au niveau de la conscience morale, on ne peut rien lui reprocher, sauf si l'on attribue à l'humain un code moral universel, ce qui est impossible tellement il est complexe.



Y'a des tabous moraux comme l'inceste. Le meurtre est rarement accepté comme quelque chose de moralement positif sauf cas exeptionnel (je ne veux pas rentrer dans le débat)

Citation : Nous ne pouvons reprocher à quelqu'un d'être comme il est seulement par éthique.


Si! Perso j'accepte la vision des autres jusqu'à un certain point.

Après ce que dit Nietzsche je m'en bats le fion.
3542
Je plussoie golem
3543
La croix celtique c'est désormais le signe du white power, essayez de venir avec un tel pendentif en cours vous aurez quelques soucis... Le nazisme à détourner tous les symboles païens, pas la peine de réexpliquer que la croix gammée était la croix de thor...
Quant à c'est un polonais ça risque pas d'arriver; et bien NM sont slaves et d'après mes connaissances personnelles c'était la deuxième "sous race" et il suffit de voir la monté du nazisme dans un pays comme la russie ou encore le Maroc (tiens on en a jamais parlé de tout ces groupes marocains NS...)

Enfin bon, je ne tiens personnellement pas à poursuivre un débat qui se réouvre toutes les 20 pages...

Sinon la sortie de nouveau Behemoth est annoncée pour quand ?
3544

Citation : pas la peine de réexpliquer que la croix gammée était la croix de thor

:zzz:
NON! ça n'a rien à voir!
https://en.wikipedia.org/wiki/Swastika
3545

Citation : Celle-ci en fait partie à mes yeux. Après, on va pas ressortir ce débat qui nous a opposé il y a quelques mois, hein, chacun a déjà donné sa position là-dessus



+1, je sais deja que ton opinion sur la question est vraiment a chier grozeil!! :bravo:
(je déconne)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3546
La swastika , la croix de thor ??


pas du tout

symbole de prospérité dans les pays de l'est



le mjolnir , ou marteau de thor , est le symbole paien de thor . les néonazis l'ont détourné néammoins ...


m'en fous le seul pendentif que j'ai est une croix d'isis :bravo2:
3547
Je maintiens : la swatiska est bien un symbole de thor ! Si vous ne me croyez pas acheté un bouquin sur la mythologie Nordique, et vous verrez que ce que je raconte est vrai...
Pis tant qu'on y est, la façon de faire les S, dans les SS, ben tiens c'est la même que la rune qui correspond au S dans la mythologie nordique...
Je ne pense pas qu'Hitler aurait emprunté des symboles à un peuple "inférieur"...
3548
C'est un symbole utilisé dans énormément de cultures (cf l'article de wikipedia) dont les cultures indo-européennes... Hitler a repris un symbole dont l'origine est indienne.... C'est tout. Les dates parlent d'elles même.
3549

Hors sujet : Je voulais juste revenir là-dessus:

Citation : memes des gens évolués, (...) des gens qui sont en
terminale S


:ptdr:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3550
Savait-il que l'origine était indienne ?

Je suis en terminale s et les gens évolués, je ne les vois pas trop...