Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 293 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3511
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3512
3513
@golem1: :fete:
@metal brothers: ouais
3514
Metal Bros> Ok, c'est bien navrant.
Mais je trouve aussi que c'est moyen de poster un gros truc de ziegs comme ça, c'est quoi l'utilité? On sait que ça existe, ok. De là à en faire la promo...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3515
C'est des nazillons c'est ça ?
3516
Ouais , des nazillons

Hors sujet : ils commencent a me péter les couilles , maintenant mon ex bassiste est a fond dans ce délire la , je crois que je vais bientot avoir un ex-pote ... sauf su je parviens a lui expliquer que cette idéologie c'est de la merde , et des arguments , j'en ai , je connais assez bien les thèses des nazis , ce qui me permet de mieux m'y opposer ...



a part ca , j'ai adoré la vidéo de fenriz , en fait il est trop sympa ce mec :fete: (ou bourré , au choix )
3517
Sa casse le "mythe" du grand méchant métalleux norvégien :D:
3518
Trop ! et dire que je vois encore des pti mecs a fond dans le trip trve :bravo2: mem fenriz il rigole , limite on dirait moi :mdr:
3519
Oh mon dieu les gens qui jouent du black metal sont des gens normaux. :surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3520
Ouais
ils ont meme des potes , et ca leur arrive meme de manger , vous vous rendez compte ? (joke inside)

m'en vais faire tourner la vidéo chez les pseudotrve de mon bled (je pense a un "masterdrummer" de mon bled qui me prend trop la tête) :fete: