Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 046 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4031
Pas aujourd'hui, je finis ma conduite :mdr:

Mais euh... la démo... :??: fin aout quoi, ca craint, on repousse de plus en plus :??:
4032
Ha ... t'es dans la meme panade quoi :eek2: :evil: :evil:

je l'ai repoussée a fin septembre au grand max ... je manque de matos , j'ai plus de place sur mon disque dur et j'ai perdu des données :| encore heureux j'avais une sauvegarde :bravo: mais j'ai perdu des trucs [surtout les projets cubase ... les compos c'est bon je les avais sauvegardées]

bref

ca mfait penser qu'auj j'avais prévu de l'enregistrer cette compo burzumesque avec synthé pourri et guitares au son "diluvien" (enfin une fuzz branchée en direct dans une console quoi) j'ai des riffs pas mal , ca risque d'etre plutot grandiose , si c'est de la bonne came je ferai un clip pour aller avec :bravo2:

Hors sujet :
a part ca "elle" se fout de ma geule . en début d'aprèm je fous mes mains sur ses hanches et elle bronche pas d'un poil [juste l'air troublée 10 minutes et encore ... 1/4 d'h plus tard ca allait] et le soir elle fout le micro sur msn et je l'entends appeler son ex , je lui demande elle me répond "j'apelle mon mec" :oo: chuis vert alors je l'ai bloquée ...



je m'abstiens de commentaires ... c'était juste pour donner des niouzes :eek2:
ca m'a un peu cassé cette histoire plutot merdique :|


bref bref bref . je vais de ce pas recharger les piles de mon APN pour tourner mon début de clip trve
4033
Tiens, a me fait penser que avant hier, d'un coup, comme ca m'est tombé l'inspiration, j'ai composé en seulement 2h (et 4h de tablage + réajustements) une compo hyper bizarre, avec un gros accord méchant et étrange qu'on laisse sonner en blanche, et arpege en electrique par dessus, puis deuxieme gratte qui joue un riff lent, j'ai calé dessus un solo avec sweeping (120 de tempo, double croche en triolet), puis a la fin deux arpeges en clean Oo

J'ai jamais du faire un truc aussi bizarre de ma vie, et pourtant, c'est pas trop trop mal

Sinon, la salope tu linsultes, tu la brule et tu dis a son mec qu'elle t'a chauffé ces derniers temps, pour te venger :bave:
4034

Hors sujet : Ouai pas con. Ne soyez pas si mechants, on est des blackeux civilisés oubliez pas, peut être n' a-t-elle pas le courage de te dire les vrais sentiments qu'elle a pour toi, c'est à dire l'amitié! :??:


Niveau compo, ça avance, mon grateu est bien inspiré en ce moment, il nous a pondu 3 riffs en 10 mn, j'ai foutu la batterie dessus en 10mn aussi, et au final c'est assez enorme, ça blaste sec, j'en ai encore mal au bras...
Comme quoi, la premiere compo il nous a fallu en temps fou trouver un truc qui au final est pas mieux que ce qu'on vient de faire en 20 mn!
La compo NS avance aussi, elle swingue pas mal.
Aussi je me rend compte qu'au final, les meilleurs passages de nos compos restent des trucs assez basiques avec des rythmes simples à la batterie, des trucs qu'on pensait pas laisser au départ, c'est hallucinant comme c'est débile la composition.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4035

Hors sujet : voui possible

en tout cas je lache l'affaire :mdr:

juste après ce "choc" j'ai pleuré , gerbé , eu froid , me suis senti mal ... mon corps supporte pas trop ce genre de choses on dirait

bref ...

me suis rétamé comme d'hab , mais en toute beauté . ca fait un an que je suis célib , je commence a me poser des questions :???: :??: je me demande ce qui cloche

m'en vais sortir ma squier et ma boss HM-2 pour enregistrer ma compo :bravo:

sinon ouais Wildchild , t'as vu , c'est facile de composer et finalement les passages les meilleurs sont pas toujours ceux qu'on croit c'est marrant :mrg:
4036

Citation : c'est hallucinant comme c'est débile la composition.



Clair! Parfois je cherche a me tirer les vers du nez, pas moyen de sortir quelque chose de potable, et puis d'un coup en 1h ya 3minutes de composées, et en 2heures ca devient tellement compliqué que je divise le morceau en deux...

Mais c'est jouissif je trouve...

Citation : juste après ce "choc" j'ai pleuré , gerbé , eu froid , me suis senti mal ... mon corps supporte pas trop ce genre de choses on dirait



Hors sujet : Euh... attends mais dis moi Roberte ca fesait longtemps que tu la connaissai la fille? Parce que pour réagir comme ca... Si c'est non, c'est que tu es un vieux dépressif (je pense que tu l'es de toute facon). A savoir si tu devrais trouver quelqu'un dans ta vie... D'une, je m'en bat la race et tu peux aller faire un tour au pub des gentlemen par exemple ou déblatérer sur Doctissimo pour ne parler QUE de toi, et de deux les filles c'est des chieuses et on se sent jamais mieux que sans.


4037

Hors sujet : ben nn le pire c'est que ca date de pas si longtemps
d'habitude je réagis moins violemment mais ca m'a fait un choc , allez savoir pourquoi ... ben en fait si
en fait , plus je me prends des rateaux et autres peines de coeur et moins je me sens bien ... depuis que mon ex m'a quitté quand je subis le moindre choc émotionnel j'ai la tete qui tourne et je suis frigorifié ... on va dire que j'ai un sérieux problème et ca va pas en s'arrangeant .
alors , oui je suis dépressif ... aucun doute la dessus . j'ai déja fait une dépression nerveuse dans le passé [meme si j'ai refusé qu'on me prescrive des anxyolitiques , c'est hard ces trucs-la]

non mais je suis vraiment complètement barré hein ... on dirait un personnage de film d'horreur quand je me relis :| je suis vraiment dan un sale état , psychologique , mental , physique , moral , sentimental ... etc

mais bon je vais arreter de déblatérer sur mon existence miteuse
:tourne: je vais ptet aller sur doctissimo viteuf mdr

sinon ouais , composer j'adore ca :twisted:

edit: j'ai trop l'impression de me plaindre dans mon post , ca me dérange quelque part ... :??: enfin bon je laisse mais bon voila quoi
4038

Citation : en 1h ya 3minutes de composées



:8O: mais c'est vachement court :8O:

En 2h la compo entiere, avec batterie, basse, synthé si necessaire, les deux grattes, elle fait minimum 6:30, bon d'un autre coté, c'est long aussi mais suffit pas de 30secondes pour poser une ambiance

Hors sujet : Clair david, tu fais trop ta chieuse, reprends to et accorde moins d'importance aux gonzesse, moins tu les désires plus t'as de chance, ma derniere (3mois quand meme), je voulais pas faire de rencontre de la soirée, ben c'est elle qui est viendue, quand j'attends que ca, j'ai rien. Comme quoi, toute des salope la que pour te contrarier. Batardes

4039

Hors sujet : ouais c sur je fais trop ma chieuse :pleure: faut que je me reprenne et que je me remette a exister tout seul sinon ma santé mentale va encore en prendre un coup



moi ca prend des heures et des heures et des heures pour composer ,je compte plus lol
4040
J'ai écouté Hellfire de 1349, c'est un croisement entre Marduk, Dark Funeral et Gorgoroth, en fait un black brutal (mention spécial à Frost), hypersonique, avec des fois des petits relents old school. Voici une video qui a le mérite d'être la chanson la plus lente de l'album (excepté la dernière chanson qui dure 13 minutes 49) : http://fr.youtube.com/watch?v=eDSSqAF-VdU

J'ai aussi écouté Icons of Evil de VITAL REMAINS, bon pas la peine de faire un long discours c'est la continuité de Dechristianize :twisted: