Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 022 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3871
3872
Déjà vue :tourne: :tourne: :tourne: mais vous avez vue pour quoi on nous prend ( ceux qui écoute du black ) c'est vraiment n'importe quoi

Citation : les étincelle qui volé partout

:mrg: :mrg: le feu sa fait des étincelles ? :nawak:
3873
Rammstein, oui.

Aucun lien ? Ah bon.



Au fait, question con, c'est quoi cette inscription "TABM" dont il est question dans l'article ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3874
TABM c'est ce quil y avait écrit sur les lieux de l'incendie. Midnight pense que ça veut dire True Aryan Black Metal, mais c'est pas sûr.
3875
Et qu'est ce qui s'est passe, au hellfest? manque de monde? pluie? criquets?
3876
Les types qui ont été arrêtés ont dit que TABM c'était "True Armorican Black Metal".
Je suis à la fois :ptdr: et :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3877
A ce rythme là, on va sortir 800.000 genre de black différents, TJBM => True J-PABYAN Black Metal :fou: :shootme:
3878
Quant aux auteurs de ces aneries, je suppose qu'ils sont davantage tendance TDBM : True Débile Bête Metal


Et encore un petit coup de pub qui, pour une paire d'ahuris va conduire à une nouvelle médiatisation version procès de Moscou du Metal en général : on va nous ressortir toute la panoplie : fascisme, suicides, cimetières, pousse-au-crime, massacre dans les écoles américaines et tout le toutim.
Ca faisait longtemps.

Chic alors :beurk:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3879
Ca va etre bien, y aura une chasse au sorciere organisée, un site de délation et tout :aime:

Promis je vous balance tous, juste parce que vous etes pas des TMFAOTMQTBM :oops2:

(Traduction de TMFAOTMQT = Trve Midnight Fantasy's Addicts Of The Mort Qui Tue Black Metal)
3880
Et le A il signifit quoi ? :roll: