Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 944 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3881
Addict, excusez mo de l'avoir zappé
3882
Mon colloc est allé au hellfest...

a ce qu'il m'a dit une meuf a été retrouvé morte (elle s'est peux etre meme fait violé).


vous avez des infos paer rapport a cette histoire ?

(je veux bien croire, il m'a dit avoir vu les flic et la criminelle entrain de faire des prelevements etc...)
3883
Putain si il y a pas de hellfest l'anné prochaine faudra pas s'etonné, parce que les medias vont bien foutre la pression.
3884
SACRAMENTUM: The Coming of Chaos. Bestial, lyrique, haineux, dépressif le tout avec une maîtrise incroyable. Putain!!!! Un condensé de ce que peut être le Black Death!
3885
Super album, et super groupe d'ailleurs! :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3886
Et en plus il est à 5€ sur Adipocère :8O:
3887
Faut aussi dire qu'Adipocere est un peu en train de brader histoire de sauver les meubles (enfin, ceux qui peuvent l'être). Ils payent malheureusement bien cher leur politique un peu trop enthousiaste (c'est un euphémisme) qui les a conduit à signer tous leurs groupes sans penser marketing.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3888

Citation : Et en plus il est à 5€ sur Adipocère



Pas cher mon fils, achète! L'intérieur de la pochette est pas mal non plus. ;)
3889
Saligaud! Tu es amateur de norvégiennes grassouillettes alanguies par terre, hein... :bravo:
Adipocere, ça fait longtemps qu'ils ont carrément ralenti la signature des groupes (je crois même qu'ils ne signent plus rien depuis un moment). Mais Holy Records a fait les frais du téléchargement illégal puisqu'ils ont licencié des employés.
Depuis quelques temps, j'achète beaucoup moins de disques en VPC, d'une parce que j'achète moins de disques, sans pour autant télécharger, et d'autre part parce que FNAC et consorts ont baissé leurs prix, et les nouveautés sont souvent aussi chères en VPC qu'en magasin.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3890
Amazon a aussi des périodes où les cd sont pas chers. Y'avait tous les Nevermore à 8€, les Meshuggah, Celtic Frost, Dimmu Borgir, enfin une liste longue comme le bras et sans frais de port pour une commande au dessus de 20€.