Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 003 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3861
Total respect :mdr:
Tu peux résilier ton compte AF maintenant, il sert plus à rien :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3862
3863
3864
Ouaip, j'y ai pensé direct en entendant l'info ce matin. Ça serait vraiment con qu'ils tuent le Hellfest pour une connerie comme ça, mais là y'a 1 chance sur 2 :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3865
D'un coté cu comment c'est déroulé le hellfest, c'est pas dit que l'expérience soit réitérée..
3866
Ah j'ai pas eu d'échos de ça en fait... Ça s'est barré en couille?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3867
Ohohoh pas de ça les gars ! Le bac cette année c'est fini il est hors de question que l'année prochaine le Hellfest ferme ses portes, ça va chier. S'ils ferment ils vont en avoir de l'église brûlée et des prêtres brûlés c'est moi qui vous le dit !
3868

Citation : http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/edf60619a412b736/f009808360df6132?lnk=raot



On voit deja le journal chretien qui en profite pour ce laché sur hellfest parce que des connards ont profané une eglise mais c'est bien arrivé avant sa et on a pas mis sa sur le dos de Hellfest.
3869

Citation : personne il aime Rotting Christ


si moi j'aime bien en tout cas se que j'ai écouter de eux

qu'es qui c'est passer avec les helffest?
3870
Ca fait dix ans qu'on nous sort les mêmes histoires. Hé hop un curé par ci, une église par là, parfois une petite tombe ou un acte raciste.
A chaque fois, les intégristes religieux montent au créneau et à chaque fois les métalleux se croient revenus au XVIe avec la sainte inquisition. Mais bon, acte débile, réactions débiles...